Le groupe du FFS à l’APW de Bgayet au bord de l’explosion

0
468
siège wilaya Vgayet
siège wilaya Vgayet

BGAYET (Tamurt) – Les cadres du secrétariat national du Front des Forces Socialistes (FFS) se sont déplacés en délégation, dans la journée de samedi, à Bougie pour rencontrer les antagonistes de l’APW.

Une dizaine d’heures durant, dans la salle de délibérations de l’APW, les débats étaient tendus et viraient parfois au vinaigre. D’un côté, les contestataires de l’actuel bureau de l’APW qui veulent le remplacement de certains présidents de commissions et de vice-présidents de l’APW. Ils réclament également la signature d’un autre pacte avec le FLN et la résiliation de l’accord signé avec le RND qui leur a permis de prendre la présidence de l’APW.

De l’autre côté, les élus ciblés qui se sont défendus corps et âme. Alors que le P/APW a soutenu les protestataires en avançant le rapport qu’il aurait fait à l’instance présidentielle du parti quant à l’inactivité de ses élus, les délégués d’Alger ont préféré patienter et programmer d’autres rencontres afin de tirer au clair la situation. La formation d’Ait Ahmed est secouée ces derniers temps par un vent qui souffle à vive allure sur elle qui risque de l’emporter d’ici peu.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici