Les habitants de Guendouz ferment la mairie de Feraoun

1
401

Le dimanche matin, la mairie de Feraoun a été assiégée par les habitants du quartier de Guendouz pour protester contre la non-tenue des promesses faites par les élus communaux quant à l’amélioration de leurs conditions de vie.

C’est le bitumage de la route menant vers leur village, laissé à l’abandon dans un état de dégradation totale, qui est leur principale revendication. C’est en janvier dernier qu’ils ont tiré la sonnette d’alarme et en avril, ils sont descendus dans la rue pour bloquer la route nationale.

Depuis, rien n’a été fait malgré les promesses des autorités. Contacté, un élu communal avancera le montant nécessaire à la réhabilitation de cette route en béton bitumeux que ne peut prendre en charge la mairie sur son budget. Il rajoutera que des démarches ont été faites pour que l’administration centrale intervienne financièrement. En attendant, les citoyens de Guendouz continueront à patauger dans la boue en hiver et dans la poussière en été.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. Amelioration de leurs conditions de vie dites vous !?!? C du tapis qu’ils veulent arretez de massacrer bejaia en fermant ses routes deja que c’est une enclave prenez conscience et soyez hommes ne jouez pas ce jeux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici