Tizi-Ouzou – Grève au centre de formation de Voukhalfa

0
101

Les fonctionnaires du centre de formation de la ville de Voukhalfa sont entrés dans une grève illimitée de ce matin. Leur problème n’est autre qu’un problème financier. Les salariés n’ont pas perçu leur du depuis plusieurs mois, alors que la plupart d’entre eux sont des pères de famille.

Leur grève est illimitée. Les travailleurs de ce centre de formation sont en colère. Ils ne savent pas quand ils percevront leurs salaires de plusieurs mois. La direction n’a fourni aucune explication, ce qui a accentué leur indignation.

D’autres réclamations sont exprimées à cette même occasion. Elles sont relatives toujours à leur salaire. Les grévistes revendiquent la hausse des salaires et le versement des primes de rendement. Les travailleurs subissent le dictat de leurs responsables. Eux profitent de salaires exorbitants, de frais de missions, sans parler de détournements et de l’argent de la corruption. C’est le cas de toutes les institutions étatiques. Les travailleurs, eux, triment, pour percevoir un salaire de misère en fin de mois et dans la plupart des cas on le verse jamais à temps.

R. Moussaoui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here