45 nouveaux Imams pour Bougie

11
174
Imam

BOUGIE (Tamurt) – C’est avec fierté que le directeur des affaires religieuses de la wilaya de Bougie annoncera le recrutement de 45 nouveaux imams pour les moquées des différentes contrées.

Comme s’il ne manquait que des prêcheurs islamistes pour développer la région alors que le centre hospitalo-universitaire ne dispose même pas d’un cardiologue encore moins d’une imagerie à résonance magnétique (IRM).

Personne ne se soucie de la santé des citoyens dont trois cas de paludisme ont été, par exemple, enregistrés ces jours-ci.

Ainsi donc « la salafisation » de la Kabylie a bel et bien commencé. 45 nouveaux imams viendront grossir les rangs des formateurs-salafistes dans la wilaya de Bougie.

Amaynut

11 COMMENTS

  1. ils vont continuer de faire la promotion de leur politique rétrograde qui sort droit des ténèbres …..comme dirait hakim laalam ..fumons du thé et restons éveillés le cauchemar continue.

    • Ce n’est pas en fumant du thé et en restant les bras croisés que les choses s’amélioreront un jour..

      s’organiser pour mener la bataille afin de sauver la Kabylie me s’emble la réponse au plan machiavélique des arabomuzs et de leurs alliés..

      1(-{{Quand on croit ce genre d’inepties comme cet illuminé ..on ne peut qu’être abusé..}}

      A titre d’exemple, le jour de l’Achoura c’est le jour où le Bon Dieu a excusé notre père Adam (Sidna Adem) de son fameux péché d’avoir consommé la pomme interdite, c’est le jour où le Bon Dieu a sauvé Noé (Sidna Nouh) du déluge, c’est le jour où le Bon Dieu a sauvé Abraham (Sidna Ibrahim) du feu, c’est le jour du grand retour de Joseph (Sidna Youcef) de l’Egypte, c’est le jour où la mer s’ouvrit à Moise (Sidna Moussa), c’est le jour du pardon à David (Sidna Daoud), c’est le jour où le Bon Dieu a attribué à Salomon (Sidna Souleyman) son immense royaume, c’est le jour où Jonas (Sidna Younes) a été sauvé du ventre du poisson qui l’avait avalé, c’est le jour de la guérison de Job (Sidna Ayoub) de ses multiples maux et pour les musulmans chiites c’est le jour de l’assassinat à Karbala de l’Imam Hocine fils de Ali et petit fils du prophète Mohamed (qssl). Le jour de L’Achoura est un jour certes béni mais aucun lien et aucun rapport avec la Zakat, toutes sortes de Zakat confondues et les riches Algériens qui attendent le jour de l’Achoura pour s’acquitter de leur Zakat obligatoire sont dans le tort et dans l’interdit.
      QUEL EXPLOIT!!
      {{En une journée allah à fait tout çà…}} croire à des conneries pareilles c’est accepter de devenir une merde.
      ce n’est pas en fumant du thé que l’on finira avec ces manipulations morbides et mensongères..
      http://www.lematindz.net/news/12824-les-algeriens-lachoura-la-zakat-et-les-caisses-noires-de-letat.html
      2-{{Deux colonisateurs en œuvre depuis des siècles chacun avec ses méthodes et outils..}}

      voilà la vérité sur le complot contre imazighens..

      L’Algérie n’est pas sortie du colonialisme

      Certains citoyens parmi les moins affectés ont le sentiment de ne pas être gouvernés par des algériens mais d’autres, atteints au plus profond de leurs consciences, s’identifient fièrement au statut de conquérants sur la terre amazigh et s’enorgueillent d’une affiliation plus que douteuse avec l’envahisseur arabe ou turc. L’arabisation et l’islamisation forcenées sont les deux instruments redoutables qui pourvoient à cette transfiguration identitaire entamée par le colonialisme français dès les premières années de la conquête. L’action éducative des « bureaux arabes » parrainés par la secte des saint-simoniens, le rêve de Napoléon III d’un sultanat arabe en Algérie, l’arabisation des patronymes et des lieux par le second empire poursuivie par la troisième république, L’inégalité de traitement entre l’émir Abdelkader et autres détenus de la résistance, la promotion médiatique du panarabiste Ben-Bella, la complaisance de la France dans l’aide militaire apportée par l’Egypte au clan d’Oujda et Ben Bella contre l’armée de l’intérieur alors qu’elle devrait assurer sa part dans la souveraineté du pays à travers le gouvernement provisoire, sont entre autres éléments à intégrer dans la continuité de la politique coloniale par le régime algérien.
      http://www.lematindz.net/news/12836-lalgerie-nest-pas-sortie-du-colonialisme-ii.html

      Cessez de fumer du thé et retroussez les manches …Sinon encore 14 siècles d’esclavage..

      • le rêve de Napoléon III d’un sultanat arabe en Algérie, pourquoi il a rêver ainsi(le tapis volant)?
        Sultanat n´existe pas dans l´histoire de la france, ni encienne à l´epoque des rois, ni contemporaine).
        La kabylie se bat actuelement pour arché du moin le statut d´autonomie(normalement le jeu aurait eté fait à chaud dès 62, 50 aprés devenu une catastrophe)car le l´idépandence est un processus d´apprentissage qui nécessite pas mal du temps pour ca réalisation effective autrement dit c´est l´autonomie bien reussi qui par suite peut devenir une indépandence internationalement reconu!

      • La civilisation musulmane (non pas arabo-musulmane) a beaucoup donné à l’humanité – IBN ROCHD IBN BATUTA IBN KHALDUN IBN SINA ne sont pas arabes, Même l’internalisation des chiffres (hindous) était l’œuvre des KABYLES. Entre-temps les arabes s’approprier les meilleurs terres des pays conquis par la …………….RUSE BEDOUINE (en exhibant l’islam). Notre ennemi ne peut être l’islam (plus de 80% de KABYLES sont musulmans), seulement pour effacer toute trace d’arabe, il y a lieu de KABYLISER le coran. Votre frère Kabyle.

  2. L’un n’empêchant pas l’autre. On peut très bien étoffer le CHU de Béjaia de médecins compétents au service de la population. Aussi, pour les mosquées de Béjaia, recruter des imams formés au service de la population.

    Je ne comprend pas tellement pourquoi cette opposition et ce mélange des genres très mal venu et de mauvaise augure.

  3. ainsi vont les pays conquis et soumis. La kabylie a perdu son indépendance en 1857 au profit des Français. Aujourd’hui les colons sont des Algériens qui ont conquis et soumis la Kabylie. Comme ils sont les boss, ils font ce qu’ils veulent et ce qu’ils pensent bien pour leur culture et civilisation.

    Faut pas s’en étonner! C’est ainsi que va le monde et il continuera de pleuvoir sur Londres.

  4. Il faut les dégager avec un coup de pied au derrière. L’imam doit être de la région même où il pratique. Les lavage de cerveaux c’en est fini .

  5. L’histoire se répète. Aprés les banu hillal, les banu salafilel. l’avantage, il son organiser et soutenu par le pouvoir, alors que nous sommes diviser et soutenu par le vent. (dans plusieurs domùaines) Il sera trop tard le momment du reveil. Nos enfants serons foueter et nos femmes hidjabiser. l’action sur le terrain vaut mieux que milles paroles sur le podium.

  6. Il ne suffit pas de commenter ,il faut réagir.Que les habitants de Vgayet s’opposent d’une façon énergique contre la construction de cette moquée.Il-y-a des priorotès pour améliorer le quotidien des Bougeotes.La Kabylie n’a rien à attendre des banu hillal;il faut prendre des résolutions.Le rebelle Matoub nous a averti à mainte reprise dans ses chansons,sur les méfaits des arabo-islamistes;nous devons tirer les conséquences…!la balle est dans notre camp;soit un sursaut salutaire ,la dignitè retrouvée;soit la résignation nous continuons à ^^etre esclave.

  7. C’est avec une fierté satanique que le directeur des affaires de lobotomisation des Kabyles de la wilaya de Vgayet annoncera le recrutement de 45 nouveaux lobotomistes pour les moquées diaboliques des différentes contrées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here