Assassinat de Hadjou Aghilas – Le procureur a requis la peine capitale contre les accusés

1
130
Ghilès Hadjou
Ghilès Hadjou

Le procureur de la cour criminelle de la ville de Tizi-Ouzou a requis la piene capitale contre les trois accusés dans l’affaire de l’enlèvement et de l’assassinat de Hadjou Aghilas, cet après-midi.

Il s’agit de Hemmad Mohamed, Cherchab Amar, Berrani Mehdi. Le quatrième, Yakoubi Amar, a été condamné à 10 ans de prison ferme. Les accusés sont poursuivis pour association de malfaiteurs, homicide volontaire avec préméditation, rapt en vue de réclamer une rançon et dissimulation du corps.

Devant le juge ils ont reconnu les faits, mais ils ont nié catégoriquement la préméditation de leur acte. Les accusés ont affirmé au juge que la victime a chuté accidentellement, ce qui a provoqué sa mort. C’est à partir de là que l’idée de dissimuler son corps et de demander une rançon à son père a germé dans l’esprit. Mais devant les preuves irréfutables de la planification de leur crime, le procureur de République n’était pas tendre envers les quatre accusés. Le verdict est attendu pour ce soir ou demain matin.

Farid M.

1 COMMENT

  1. Ces voyeus méritent la pendaison en plaine publique. He oui tizi wezou devien la Colombie,c triste pour une région. Qui enfants des hommes et des rebelles .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here