Tizi T’Ltata – Les transporteurs de voyageurs d’Ath Abdelmoumen en grève dès demain

0
319

Les transporteurs de voyageurs du grand village d’Ath Abdelmoumen, région de Tizi T’Lata, comptent entrer en grève illimitée dès demain matin. L’état de dégradation très avancé du réseau routier des hameaux d’Ath Abdelmoumèn en particulier est la raison de cette action de protestation.

Les transporteurs prévoient aussi de se rassembler devant le siège de la mairie de Tizi Tlata. Leur colère a atteint son paroxysme, selon les dires de l’un d’entre eux. Les routes dans cette région sont impraticables. Les travaux d’isolation des linéaires de gaz, qui ne sont pas près d’être achever, n’ont fait que de dégrader la situation.

Les automobilistes vivent avec ce calvaire depuis au moins trois ans. « Toutes les localités ont réglé le problème du réseau routier. Les principaux chemins communaux sont tous bitumés exceptés ceux de Tizi T’Lata. Ce qui est intriguant c’est l’insouciance des élus locaux. Ils ne bougent pas le petit doigt », s’insurge un transporteur d’AZth Abdeloumen.

Le comité de village et d’autres citoyens de la région ont décidé aussi de prendre part à ce mouvement pour appuyer la revendication des transporteurs qui consiste à la réhabilitation dans les plus brefs délais du réseau routier dans la région.

R.Moussaoui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici