Tizi Wezzu – 7 blessés graves dans l’explosion d’une bonbonne de gaz à Larvaa Nath Irathen

0
102
explosion gaz
explosion gaz

Le gaz butane fait encore des victimes à Tizi-Ouzou. L’explosion d’une bonbonne de gaz s’est produite ce matin, vers 3 heures, dans un appartement à la ville de Fort-National, 25 km au sud-est de Tizi-Ouzou. Les déflagrations de l’explosion ont causé d’énormes dégâts à tout l’immeuble et 7 blessés ont été dénombrés.

Les victimes ont été évacuées dans les premiers temps vers les polycliniques de la même ville. Par la suite, 3 d’entre elles ont été transférées vers le CHU Nadir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou, tandis qu’une autre personne, gravement touchée par les flammes a été évacuée à l’hôpital de Douéra, à Alger, selon une source hospitalière.

L’origine de cette explosion est inconnue pour le moment, même si la thèse d’un accident est la plus privilégiée. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exacte de ce drame.

Rappelons qu’avant-hier un jeune de 29 ans a trouvé la mort à l’intérieur de son commerce, à Ath Djenad, suite à une asphyxie provoquée par le gaz butane.

Farid M.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here