Arrestation de 5 jeunes drogués à Aokas

4
444

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Le fléau de la consommation de drogue fait des ravages ces derniers temps. Dans la station balnéaire d’Aokas, la police a arrêté cinq jeunes de la région, âgés entre 20 et 30 ans, pour consommation et vente illégale de stupéfiants.

Les faits remontent au samedi 21 novembre, lorsque les éléments de la brigade des stups de la wilaya, agissant sur renseignements, ont fait une descente à l’intérieur de la bande boisée longeant la plage de la localité pour surprendre quatre des cinq jeunes en flagrant délit de consommation de drogue.

En plus du délit de consommation, ces derniers ont été trouvés en possession d’une quantité de kif traité et ont été emmenés au commissariat central de Bougie. Là, après un interrogatoire serré, ces derniers ont donné le nom de leur fournisseur, natif de la même localité, qui a été aussitôt arrêté.

Présentés le même jour au procureur de Bougie, ces cinq jeunes ont été écroués et ont été présentés à la barre ce mardi. Leur procès a été reporté par le juge.

Amaynut

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici