Tizi-Ouzou – Un homme âgé trouve la mort non loin de la gare routière

0
67

Un autre accident mortel est survenu encore ce matin, non loin de la gare routière de Bouhinoun de la ville de Tizi-Ouzou. La victime, D.A, un vieux retraité de 71 ans, était à bord de son véhicule de marque Renault Clio, selon le chargé de communication des services de la protection civile. Le conducteur, seul à bord de sa voiture, selon toujours la même source, a perdu le contrôle de son véhicule.

Il a violemment percuté une grosse pierre après son dérapage loin de la route. Le chauffeur a trouvé la mort sur le coup. Notre source précise que son corps était partiellement déchiqueté. Cet accident a provoqué un long embouteillage sur la RN12 durant toute la matinée. Les services de sécurité se sont déplacés sur place en nombre important, et la police scientifique a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

Le nombre d’accidents de la circulation fait toujours de nombreuses victimes à Tizi-Ouzou. La liste de personnes tuées et handicapées à vie ne cesse de s’allonger. La vitesse en est la première cause.

R.Moussaoui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here