Suite à un incendie à son domicile – Un jeune de 29 ans carbonisé à Tizi Rached

1
143

Les victimes dues aux incendies et au gaz butane se multiplient à Tizi-Ouzou depuis le début de la tempête de pluie et de neige. Une autre personne vient de trouver la mort hier à Tizi-Ouzou, suite à un incendie ravageur qui s’est déclenché hier matin dans sa maison.

Un jeune de 29 ans, M. Rachid, a été retrouvé partiellement carbonisé durant la matinée d’hier à l’intérieur d’un studio qu’il occupe à la ville de Tizi Rached, 15 km à l’est de la capitale du Djurdjura.

Un incendie qui a ravagé presque tout l’appartement est à l’origine de ce drame. La victime, selon une source hospitalière, est à peine reconnaissable. Les flammes l’ont complètement défiguré. Son corps, découvert par des voisins qui n’ont pas pu le secourir, a été transféré par les services de la protection civile vers l’hôpital de la ville voisine, Fort-National.

L’origine de cet incendie est inconnue. Les services de sécurité ont ouvert une enquête. Aucune piste n’est écartée, ajoute notre source. La victime, le jeune Rachid, est originaire de la région de Frikat. Il travaille dans la localité de Tizi Rached depuis plusieurs mois. Ces derniers temps, il avait loué un studio dans cette ville.

Notons qu’en espace d’une semaine, au moins 4 personnes sont décédées chez elles pour divers accidents survenus à l’intérieurs de leurs docile à Tizi-Ouzou.

Farid M.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here