Un malien était à la tête de l’organisation : Démantèlement d’un réseau de prostitution à Tizi-Ouzou

0
135

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Un malien qui dirigeait un réseau de prostitution à la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou a été arrêté par les services de sécurité cette semaine, suite aux plaintes des habitants des quartiers qui ont découvert le pot aux roses. Le proxénète est âgé de 33 ans, K.Y.O, et demeure à Bamkou. Il a transformé un appartement en un lieu de débauche.

Trois autres jeunes filles ont été arrêtées dans cette même affaire. Il s’agit d’une prostituées âgée de 26 ans, S.D, originaire de la localité de Voughni et deux autres de la région des Wadhias, C.N et M.N, âgées toutes deux de 23 ans.

Les mis en cause ont été tous présentés devant le procureur du tribunal de la ville de Tizi-Ouzou. Le malien et la prostituée de Voughni ont été placé en détention préventive pour création d’un lieu de débauche tandis que les deux autres prostituées des Wadhias ont été citées à comparaitre.

Notons que plusieurs autres réseaux de prostitution activent à Tizi-Ouzou au vu et au su de tout le monde. Ces réseaux bénéficient étrangement des largesses des services de sécurité. « Les proxénètes qui travaillent en étroite collaboration avec les services de sécurité sont tolérés, les autres sont empêchés. Les proxénètes payent les hauts gradés de la police afin de bénéficier de leur protection », nous révéla une source crédible.

R.Moussaoui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here