Un malien était à la tête de l'organisation : Démantèlement d’un réseau de prostitution à Tizi-Ouzou

11
186

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Un malien qui dirigeait un réseau de prostitution à la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou a été arrêté par les services de sécurité cette semaine, suite aux plaintes des habitants des quartiers qui ont découvert le pot aux roses. Le proxénète est âgé de 33 ans, K.Y.O, et demeure à Bamkou. Il a transformé un appartement en un lieu de débauche.

Trois autres jeunes filles ont été arrêtées dans cette même affaire. Il s’agit d’une prostituées âgée de 26 ans, S.D, originaire de la localité de Voughni et deux autres de la région des Wadhias, C.N et M.N, âgées toutes deux de 23 ans.

Les mis en cause ont été tous présentés devant le procureur du tribunal de la ville de Tizi-Ouzou. Le malien et la prostituée de Voughni ont été placé en détention préventive pour création d’un lieu de débauche tandis que les deux autres prostituées des Wadhias ont été citées à comparaitre.

Notons que plusieurs autres réseaux de prostitution activent à Tizi-Ouzou au vu et au su de tout le monde. Ces réseaux bénéficient étrangement des largesses des services de sécurité. « Les proxénètes qui travaillent en étroite collaboration avec les services de sécurité sont tolérés, les autres sont empêchés. Les proxénètes payent les hauts gradés de la police afin de bénéficier de leur protection », nous révéla une source crédible.

R.Moussaoui

11 COMMENTS

  1. t’as tiré cet article d’où d’ennahar ou d’echourouq ????

    au fait, le malien, il doit être de Bamako parce que Bamkou, au mali ça n’existe pas

    AHLIL

    • La légende qui dit que toutes les prostituées sont Oranaises vient de mourir, Non seulement c’est des Kabyles mais aux mains et aux ordres d’un Malien…
      Pauvres Kabyles…

      • Inutile de pousser des youyous le Faridou, la prostitution en Kabylie est arabe. 100% arabe. Regarde-toi dans la glace tu verras qu’elles sont de chez toi les prostituées. Le Moussaoui R. peut écrire ce qu’il veut pour salir la Kabylie, il n’y aura que toi et ceux qui te ressemblent qui feront semblant de le croire.

    • fils de pute tu croix ke c ta mere et tomber enceinte de toi dans la foret tu prend tous le monde et pareil la kabylie c une region de dignite de valeure et de principe personne ne peut toucher a leur honeur

  2. UN nom connus du monde terroriste , Moussaoui , allez parlez aux Arabo-terroristes , vous avez pas honte d écrire ça.

  3. UNE  » STRATÉGIE DÉLIBÉRÉE  » POUR CASSER LA KABYLIE. La  » marocanisation  » programmée !

    Prostitution, proxénétisme, débauche, drogues, alcool, trafics en tous genres, corruption généralisée, kidnappings, etc. :  » la marocanisation  » (pardon !). Tout y est pour casser complètement la région, et ce depuis longtemps déjà ! Le Pouvoir militaro-mafieux a déployé toute cette panoplie, une boite-à-outils pour embrigader complètement la population, conter toute velléité de résistance et d’opposition contre la Dictature militaire en place depuis 1962 !

    Les tenanciers de ces lieux de débauche sont réputés  » intouchables « , car se sont des gens appartenant au DRS, cette gestapiste de  » Police politique  » du Régime militaire, aujourd’hui  » muée en mafia tentaculaire  » qui a tissé ses mailles dans tous les secteurs et domaines d’activités économiques, politiques, sécuritaires…..et infiltrée à tous les échelons et échelles !

    Les Facs, Instituts, Centres (…) sont  » remplie  » à 75% de filles, donc  » ultra-féminisés  » dans le but de  » dépolitiser  » les campus, car quoi qu’on pense, hélas, elles rares les filles qui  » font de la politique  » ! La Sécurité militaire et les Services du protocole ont décidé d’un commun accord dès les débuts 80, d’intégrer énormément de filles dans les Universités. Pour la dite Police politique, il s’agit de contrer l’agitation contestataire, protestataire. Pour le Protocole, il était temps de trouver des épouses lettrées pour les Diplomates, Ministres, Officiers….comme c’est le cas partout ailleurs. Mais au Bled de la démesure et du khalouta, les dirigeants ont optés pour la  » totale  » : gonfler les notes pour accorder les  » bacs cadeaux « , et c’est le fait accompli pour les parents et la société en générale, contrainte d’accepter l’inscription de leurs filles, memes on sachant qu’elles sont en réalité médiocres, le niveau au plus bas….et c’est le bordel à la Fac !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here