Tizi-Ouzou – Une personne âgée décède par asphyxie à Tizi Ghennif

0
372

Une vieille femme âgée de 60 ans a trouvé la mort hier matin dans la région de Tizi Ghennif, au village D’Hous plus exactement, suite à une asphyxie provoquée par le monoxyde de carbone. Le mari de la victime, âgé lui de 63 ans, a frôlé lui aussi la mort, selon une source locale. Il a été sauvé d’une mort certaine par des voisins.

Les deux victimes ont été transférées en urgence vers l’hôpital Krim Belkacem de la ville de Draâ El Mizan. Le vieux couple venait d’Alger pour passer un week-end dans cette région du sud de Tizi-Ouzou.

Ce genre d’accident enregistre est de plus en plus fréquents cette année à Tizi-Ouzou. Au moins six personnes ont déjà trouvé la mort par asphyxie à travers différentes localités de la wilaya de Tizi-Ouzou depuis le début de cette première vague de froid de la saison. Les services de la Sonelgaz ne cessent de prodiguer des conseils afin d’éviter ce genre d’accident. Des campagnes de sensibilisation sont menée d’ailleurs par les agents de la Sonelgaz afin de limiter les dégâts.

Farid M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici