Il a tenté de violer une jeune fille hier au CHU de Tizi-Ouzou – Le fils d’un repenti arrêté puis relâché par les services de sécurité

2
429
femme violée

Tout est permis pour les terroristes repentis. Un jeune de 25 ans a tenté hier de violer une jeune fille à l’intérieur du CHU Nadir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou. La victime a échappé de justesse à la folie de cet homme.

La jeune fille qui a été menacée avec une arme blanche par le fils d’un repenti terroriste a lancé des cris stridents et a réussi à alerter les agents de sécurité et d’autres fonctionnaires de l’hôpital de Tizi-Ouzou.

Le malfaiteur, quant à lui, a pris la poudre d’escampette mais les services de sécurité qui ont été alertés l’ont arrêté moins d’une heure après les faits dans le quartier des genêts de la ville de Tizi-Ouzou.

Le violeur a été présenté ce matin devant le Procureur de la République. A la surprise générale, il a été relâché sans aucune poursuite judiciaire et sans aucune explication. De source sûre, le violeur relâché n’est autre que le fils d’un ancien terroriste repenti de la région de Sidi Naâmane. Il est fort possible qu’il ait été libéré par les services de sécurité grâce au statut de son père qui est un ex-terroriste.

Comme tout le monde le sait, les repentis bénéficient non seulement de largesse mais aussi d’une impunité totale de la part des services de sécurité et de l’Etat algérien. Les ex-terroristes sont intouchables. Ils ont tous bénéficié d’un logement, d’importantes subventions financières, d’une pension à vie supérieure à celle des anciens maquisards et d’autres privilèges. Des ex-émirs sont devenus des importateurs et de grands investisseurs.

Saïd F.

2 Commentaires

  1. c est vraiment indigne de la part de ce pouvoir mafieux ,les jeunes qui reclament une vie meilleur dans leurs pays sont jetaient en prison c est qu oi ce bled je ne con´mprends presque rien ce fils de terroriste il ne sera pas inquieter parceque les autoritée de merde ont peur de lui ,puisque c est comme ca c est au parents de la fille de rendre justice l etat n existe plus dans ce pays ,chers compatriotes ce systeme doit partir et ne doit jamais revenir l algerie est détruite par ces gents .

  2. la kabylie est envahis par les arabo islamique terroriste grace au kds kabyle c’est la politique du nain bouteflika assasin des kabyles a ce jour aucune plainte a l’international contre ce criminel
    ou sont les associations kabyles et les hommes politique kabyle pour porter plainte contre ce nain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici