Insécurité en Kabylie : Un homme d’affaire égorgé chez lui à Tizi-Ouzou

6
471

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Les crimes et les assassinats se succèdent en Kabylie, et plus particulièrement à Tizi-Ouzou. L’insécurité s’est installée et a pris des proportions alarmantes. En moins de deux semaines, cinq crimes crapuleux ont été commis dans cette région de la Kabylie. Hier soir, un homme a été retrouvé égorgé et sauvagement assassiné chez lui à la ville de Tizi-Ouzou.

Un crime horrible et abominable. La victime a été retrouvée gisant dans une mare de sang. Il s’agit d’un homme d’affaire très connu et surtout estimé dans la région, répondant au nom de M. Mokhtar qui habite le quartier dit « les Corbeaux ». «Il était un homme d’affaire sans histoire et bienfaiteur», témoignent ceux qui le connaissaient.

Il possèdait un hôtel à Paris, sa famille est très respectée et il n’a connu aucun problème de toute sa vie. Son assassinat reste une énigme. La nouvelle est choquante pour sa famille, ses proches et tous les habitants de la ville de Tizi-Ouzou. Les services de sécurité ont ouvert une enquête.

Le corps de la victime a été transporté ce matin à la morgue du CHU Naddir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou pour lui faire subir une autopsie. Tout le monde se demande quel est le mobile du crime.

Notons que rares sont les enquêtes qui aboutissent dans ce genre de crime à Tizi-Ouzou. Les services de sécurité ne mènent jamais une enquête sérieuse et approfondie. Les rares vérités qui ont éclatées sont l’œuvre des membres des familles des victimes. La protection des citoyens n’est pas le principal soucis des services de la police et ceux de la gendarmerie. Le nombre des crimes et des enlèvements commis à Tizi-Ouzou et qui n’ont jamais été élucidés l’atteste.

Saïd F

6 Commentaires

  1. tizi ouzou et la kabylie est envahis par les arabo islamiste et criminels militaires et policier
    leurs ordre de mission casser la kabylie,semer la terreur

    • Un moment donné faut arrêter avec la kabylie est envahie par je ne sais pas qui, Il faut que les Kabyles se regardent en face, le mal est aussi en nous: la majorité des kidnappings sont le fait de Kabyles, l’entrepreneur qui à été assassiné y a quelques années avec son cousin blessé est le fait des kabyles de sa région, les cambriolages c’est pareil, les salafistes ils sont de nos villages, ceux qui tiennent des bars clandestins fréquentaient par les prostitués sont de chez nous et la liste est encore longue…

  2. Bonjour,
    Vos informations concernant ce crime sont erronées. Il s’agit d’un Monsieur en effet respecté, aisé, qui a accumulé un capital à la sueur de son front (il a été élevé dans la misère, a travaillé dur, n’a jamais bénéficié de quoi que ce soit de l’état). Ce brave monsieur a été torturé puis étouffé. Le mobile semble être le vol.

    • azul en tue la kabylie un petit feu en regardant ses raciste salafiste et le regime criminel a contuer a construire des mosquee en lieu de renforce la securite a ma chere kabylie. vous allez payer le prix fort aissi la france qui enfonce la kabylie dans la terreur. soiyer nombreux le 12012014 merci mes cheres kabyles le monde entier veut voir ses les berberes. mrc davance. salut.

    • azul triste nouvel pour la familles . tou mes condeleonce est courage a la familles ses dur. ils faut qui bouge le peuples ses pas le regime raciste qui va maitre en place la securite. ses a nous de le faire en nest completemant etranger dans notre chere kabylie. alors mak il faut vite sortire les griffe contre lennemie ma solution est sa. salut

  3. Ces crimes crapuleux n’existent et ne pourront exister dans les localités kabyles organisées selon la défensive léguées par leurs aieux authentiquement mazighs.Dans la ville où l’on ne fait aucune concession au voisin,les individus restent à la merci de toutes les malveillances .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici