Selon les services de la protection civile – Découverte d’un vieil homme tué à Voghni

1
378

Encore une autre personne assassinée à Tizi-Ouzou. Un vieil homme de 65 ans a été retrouvé mort hier dans la région de Voghni, 45 km au sud de Tizi-Ouzou. Selon les services de la protection civile qui se sont déplacés hier sur les lieux, le corps de la victime a été découvert par des citoyens au fond d’un ravin.

La thèse de l’assassinat est la plus plausible au vu des blessures constatées sur le corps de la victime. Il a été probablement tué par une arme blanche. La victime a été transporté par les éléments de la protection civile vers l’hôpital de la ville de Voghni. Selon toujours le communiqué de la protection civile qui n’a pas donné comme d’habitude plus de détails, il s’agit d’un certain Z. Lamara âgé de 65 ans.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête. Les chances de voir leurs investigations aboutir sont toujours minimes, faute d’enquêtes sérieuses. Sur la vingtaine de personnes tuées à Tizi-Ouzou durant l’année 2013, une seule affaire a été élucidé, celle du jeune d’Ath Douala, Laceuk Ali tué à Nacéria l’année dernière et il a fallu la mobilisation de tous les habitants de la région pour voir les services de sécurité mettre la main sur les auteurs de ce crime. Les autres affaires sont apparemment classées !

Karima Oufli

1 COMMENTAIRE

  1. Mr Z LAMARa n’est pas originaire de voghni , vérifier vos info avant d’ecrire n’importe quoi , il est originaire de ait daoud , yattafen benni yenni ; c’est un brave type , une personne aimée et estimée de tous ; c’est mon propre cousin . boghni est un vrais coupe gorge hélas cette lâcheté ne vous honore pas : YA KATEL ERROUH OUINE TROUHE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici