Alors que trois mozabites sont portés disparus depuis hier, La Kabylie s’indigne après l’assassinat du jeune Bahadi Bachir !

0
421
Mozabites
Mozabites

MZAB (Tamurt) – La vidéo montrant comment un jeune Mozabite a été lynché à mort par des Arabes de Gherdaïa et des policier en civil a provoqué un tollé général en Kabylie. Un autre jeune Mozabite, père de famille de deux enfants, a été tué par une foule d’arabes en furie. La victime a subi les pires atrocités avec sa mort. La scène a été filmée et les scènes sont choquantes.

La victime, Bahadi Bachi, âgé de 35 ans père de 2 enfants est sauvagement assassiné dans le quartier Babaouldjema le 06/02/2014 par les bandes terroristes d’arabes de Gherdaia, élèves et parents du terroriste notoire Mokhtar Belmokhtar…

« Bachir est tombé, victime du racisme, de la sauvagerie, de l’impunité mais surtout des instructions du pouvoir Algérien et du silence complice des Algériens non- Amazigh », a déclaré Kameledinne Fekhar. C’est la cinquième victime tuée par les forces de l’ordre et par les arabes Chaâmbas à Gherdaïa.

Par ailleurs, trois autres jeunes Mozabites n’ont pas donné signe de vie depuis hier. Leurs parents ont frappé à toutes les portes, mais aucune trace d’eux ni dans les hôpitaux ni dans les commissariats et brigades des services de sécurité.

En Kabylie c’est la consternation générale. Les Kabyles, eux qui ont vécu ces mêmes atrocités entre 2001 et 2003 de la part de ce même régime, ont affiché leur solidarité mais aussi leur indignation face au régime raciste d’Alger qui ne recule devant rien pour mater les peuples Amazighs en Algérie.

Voici le lien de la vidéo de l’assassinat e jeune Mozabite hier :

http://www.siwel.info/Ghardaia-Une-video-montre-L-horreur-en-direct-de-l-assassinat-du-jeune-mozabite-Azzedine_a5895.html?preview=1

R.Moussaoui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici