Un jeune tue sa nièce de 6 ans à Tizi-Ouzou

4
112

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Un drame a secoué ce matin la ville de Tizi-Ouzou. Un crime a été commis au quartier dit «Les Corbeaux». Un jeune homme âgé d’une trentaine d’année aurait poignardé sa propre nièce. L’assassin se serait attaqué sauvagement à la petite fillette.

L’âge de la victime ne dépasse pas les 6 ans, nous a indiqué une source hospitalière. Elle a été évacuée, inconsciente, aux services des urgences du CHU Neddir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou par des particuliers. Moins d’une heure après son admission la petite a rendu son dernier souffle.

L’enfant a perdu beaucoup de sang. Notre source n’a pas fourni plus de détails sur ce crime abominable. On ignore encore le motif de cet acte ignoble. L’auteur présumé du crime a été arrêté par les services de sécurité, mais rien n’est encore sûr.

« Des indices dirigent l’enquête vers l’oncle de la victime. Il a tout nié et il a même présenté un alibi. Pour le moment, il refuse de passer aux aveux, en parallèle aucune autre piste n’est à écarter », nous indiqué notre source.

Le crime a provoqué une onde de choc à Tizi-Ouzou. La série des assassinats continuent dans cette région de la Kabylie. La criminalité, sous toutes ses formes, se développent d’une manière inquiétante à Tizi-Ouzou.

Karima Oufli

4 COMMENTS

  1. Vous devriez réfléchir avant de publier des photos de ce genre et d’arrêter de faire du journalisme à la débauche de Kabylie.
    Merci.

    • c’est à ça que sert un journal,à nous ramener toutes les infos ,bonnes ou mauvaises!sinon on iras voir ailleurs..

  2. pour quoi vous ne faites pas des article sur les villages assemblé , et sensibilisée les jeunes pour , la réhabilitations de nos terres et nos cautumes

    bon , il y’as pas que la politique , est les manifes des sit in des actions , on asd besoin de lire aussi un peut de culture un peut de la science , un peut de la tecnologie ,

    un peut de tous , la cuisine kabyle ( amazighe ) sport , un peut de nos montagne un peut de l’agriculture et la peche pour voire , nos besoin cotidien .

    hors que je lis toujour ce journale , on je trouve que des arcticle haineux triste

    il faut elargire un peut l’information , merci au lecteur tamurt info

    • walah c affreux un homme qui tue une petite fille innocente c tré choquant pauvre petite comment il a u le courage de la tuer ce nai pas un homme c un diable en personne qu il soi maudi j arrete pas de ponssé a cette pauvre petite fille mon dieu donne du courage a ses parents

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here