Afin de reprendre contact avec les comités de soutien à la candidature de son frère, Saïd Bouteflika empêché de se rendre à la ville de Tizi-Ouzou

20
520
Said Bouteflika
Said Bouteflika

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Le frère du chef de l’Etat, Saïd Bouteflika, devait se rendre hier après-midi (le vendredi 28 fevrier 2014) à la ville de Tizi-Ouzou. Une source crédible nous a confirmé qu’il a été empêché par des services secrets de prendre attache avec des membres des comités de soutien à Bouteflika.

Saïd Bouteflika, ajoute notre source, a, donc, décidé d’annuler son déplacement dans la capitale du Djurdjura. « Il a été empêché de manière indirecte par un haut responsable du DRS », confie notre source, sans citer le nom de ce haut responsable.
Aucune explication n’a été fournie sur les raisons de l’interdiction qui ne dit pas son nom au tout puissant Saïd Bouteflika de se rendre à Tizi-Ouzou. Une chose est sûre, la crise est très sérieuse au sommet ? Personne ne sait ce qui se trame.

D’autres informations font état du refus de certains gradés du DRS de laisser les caisses de l’Etat au profit du candidat Boutefika qui a bradé des milliards de dinars lors des trois dernières élections présidentielles.
L’Algérie est sur un volcan. A n’importe quel moment tout peut se basculer. Saïd Bouteflika a décidé d’entamer la campagne électorale en faveur de son frère à Tizi-Ouzou en réactivant les réseaux et les cellules dormantes.
En 1999 comme en 2004 et en 2009, la plupart des activistes en faveur de Bouteflika étaient, comme tout le monde le sait, des barons de la drogue et des célèbres proxénètes.

Des dizaines de milliards ont été distribués en faveurs des danseurs du ventre. De Simples voyous sont devenus aujourd’hui des milliardaires.
De simples voleurs de poste-cassettes, sont devenus des nababs à Tizi-Ouzou qui dictent leur loi avec la bénédiction de Saïd Bouteflika.

Saïd F.

20 Commentaires

  1. SAID BOUTEFLIKA IRA A TIZI OUZOU QUAND IL LE VOUDRA,ET OU IL VOUDRA Y ALLER,SAID QUAND IL ETAIT PROF CES MEILLEURS AMIS ETAIENT DES KABYLES,ET LA GARDE RAPPROCHEE DU PRESIDENT SONT TOUS DES KABYLES.
    JE SUIS DESOLE POUR VOTRE INFO QUI N’A RIEN DE CREDIBLE
    SAID EST DEVENU LA CIBLE QUI GENE BCP LE DEPARTEMENT

    • Eh vous aussi vous en faite partie? de sa garde très rapprocher! Vous êtes comme nous Kabyle NON?
      Aldiyass tavourth a wakhamikh, asgimith yer thawachoultikh, ma yahwayakh. Quant a nous on sait ce qu’on doit croire ou pas.

    • TON ATTITUDE REFLÈTE L’ARRONGANCE ET LA HAINE QUE VOUS ENTRETENEZ DEPUIS LA
      NUIT DES TEMPS,LE GLAS A SONNÈ. LES CORDES SONT CHOISIES.L’ÈCHAFAUD AUSSI SOLIDE POUR QU’ENFIN LA JUNTE SANGUINAIRE AUSSI CRUELLE QUI VOUS A INSTALLER SUR CE SIÈGE
      RENDE COMPTE DE TOUS LES CRIMES ET DILAPIDATIONS DE NOS RICHESSES……
      NON L’ARABO -ISLAMSTE NE SERA JAMAIS DIGNE….CAR IL EST ISSU D’UNE RENCONTRE ILLÈGITIME.et pendus….autant que mercenaire marocains vous serez tous châtiés et renvoyés chez vous
      VIVE LA KABYLIE LIBRE ET SOUVERAINE A BAS LES BÈDOUINS ENVAHISSEURS…..

    • Oh la la,

      J’ai failli me faire duper par cet arabe, arabiste, arabo-islamiste, arabisé…

      C’est surprenant, ces derniers temps, ils sont de plus en plus nombreux à venir lire nos journaux.

      Auraient ils peur de quelque-chose ?

      Sont ils en train de se rendre compte que leur fin a sonné ?

      Plus ces arabes râlent, bégayent, répètent leurs mensonges, plus ils avouent leur impuissance.

      Plus le temps passe, plus nous approchons de la victoire, sans violence, sans triches, sans mensonges.

      Le doute n’a plus sa place, nous sommes en train de l’emporter définitivement.

      Vive le MAK, le GPK, et merci à tous les Kabyles qui ont donné d’eux pour que notre victoire aboutisse dans l’intelligence, et la paix.

      {{Vive l’État Kabyle, Vive la Nation Amazigh en Afrique du Nord.}}

      PS : Adieu (des arabes) la colonisation.

      • POURKOI VOUS VOUS ACHARNEZ SUR L ARABE LES VRAIS KABYLES JE LES CONNAIS TRES BIEN ET SONT MES MEILLEURS AMIS VOUS MELANGEZ EL GAMEH WA ECHAYYRE POUR AVOIR LE MAGHLOUTE MAIS AVEC DES GENS KOM VOUS JE NE LE PENSE PAS K VOUS REUSSIREZ VOUS ETES ENTRAIN DE SEMER LA ZIZANIE POUR UN PROBLEME POLITIK K LA MAJORITE DU PEUPLE ALGERIEN EST CONCERNEE NOUS SAVONS TOUS K C EST UN REGIME A SENS UNIK MAIS CE N EST PAS EN DIVISANT LE PEUPLE K ON ARRIVERA AU BOUT DU TUNNEL

        • Les Kabyles sont tes meilleurs amis quand ils te parlent en arabe., Quand a toi et tes arabes vous n’apprendrez jamais la langue Kabyle. La rupture est faite. On n’as plus confiance en vous. Vous nous avez trahis en 62, 80 et 2001!

        • Comment te le dire ?

          Ton algérie, on s’en fou.

          Ton algérie, tu la prends et tu l’emmène chez tes maitres les séoud.

          En gros tu dégages de chez nous avec tes arabétises.

          C’est plus claire ?

    • En effet, Said Boutef a des amis universitaires kabyles. Mais c’était avant, lorsqu’il était syndicaliste du Cnes. Aujourd’hui, «ces amis de Said» se sont transformés en vulgaires quémandeurs de promotions qui ont tourné le dos à l’université pour s’occuper de leur carrière.

      Quant à la garde rapprochée de Bouteflika Abdelaziz, il se peut qu’il y ait parmi elle des Kabyles. Mais comme les autres, ce sont de véritables mercenaires. Car, selon des informations largement connues de la Présidence, Bouteflika ne fait confiance ni à son médecin, ni à son jardinier, ni à son chauffeur. Que dire alors d’une garde rapprochée …

    • pourquoi tu as des infos toi? tu travailles pour qui pour avoir des infos que d’autres n’ont pas, a moins que tes infos tu vas les chercher dans les caniveaux.. said quand il était prof (ces (on dit « ses » bororo) étaient des Kabyles… et quand il était plus prof il a changé ses meilleurs amis c’était qui? des marocains? said boutfelica va en kabylie a quel titre au juste? est ministre? 1er ministre? président d’un parti politique? sous pretexte que son père ou son frère (on ne pas vraiement d’après les versions qui différent) est brézident désigné par les généraux il va aller faire campagne pour son frère gravaire? Ces généraux qui ont désigné fatoukoumah, ca ne semblait pas te déranger…si les généraux ne veulent pas voir la gueule de said qui n’a aucune légitimité si ce n’est d’avoir profité de l’argent du régime en tant que frère de fataououmah, et bien va falloir te faire une raison… il ne faut pas aimer les généraux uniquement quand il t’arrangent et les dénoncer quand ca te dérange….

    • Si répondez ainsi c’est que vous l connaissez. Je l’ai connu quand il était au Lycée………….c »était déjà une peste maintenant ça doit être pire.Je vous conseille de préférer le peuple.

  2. Un non événement.
    Qu’il soit autorisé ou empêché c’est toujours la même sauce vu que c’est intestinal. Si c’était un mouvement populaire qui l’a empêché c’est à la fois une crédibilité,un honneur et même une voie vers un recouvrement de souveraineté. Mais de cette manière c’est le loup empêché par un autre loup.

    • Said Bouteflika est devenu trop puissant, ey un Stratége qui à mis tout leurs plans à l’eau et se permet meme d’attaquer le patron du département ce que personne n’a fait…….! voilà pourquoi il faut l’abattre par tout les moyens,la preuve c’est un COLONEL qui s’en ait chargé Mr Aboud Hichem ex-tortionnaire actionné par un Criminel de Guerre voilà la vérité,ne soyez pas dupes Chers amis Kabyles,ces gens là ne veulent pas d’étrangers à leurs corps

    • {{Laissons Bouteflika au pouvoir pour que la situation pourrisse davantage, pour que la puanteur réveille les morts. Et que l’Algérie devienne la risée du monde et même des républiques bananières.Après ça les Algériens auront peut-être le courage d’exprimer leur colère et de dire Basta! Y’en a marre, c’est assez!

      Changer de président, ça servirait a quoi? Si le même système reste en place?
      Un nouveau président va arriver avec une nouvelle équipe qui va encore dilapider les caisses de l’État et prolonger la vie du système pourri pendant un autre 15 ans.}}

      Les militaires contrôlent tous les rouages, toutes les institutions. Ils vont continuer à le faire si Benflis est élu. Ils vont continuer leur mainmise sur la société. Ils ont laissé Bouteflika pervertir la Constitution alors qu’ils le laissent maintenant tranquille jusqu’à ce qu’il meure sur sa chaise. On lui organisera des funérailles grandioses et on donnera son nom à la nouvelle mosquée qui va nous coûter le prix de 100 usines. Et on lui construira une Koubba comme celle d’Okba.

  3. bonjour à tous,
    pour etre utile,efficace et concret,moi je lance un appel à tout les algeriennes et algeriens qui souhaitent vraiment un changement radical,d’observer une greve generale LE 17 AVRIL 2014 sous le slogans :
    RESTEZ CHEZ VOUS (jour de l’elections presidentielle),vous verrez l’impact de cette action ( si elle sera suivie bien evidemment),
    je lance donc un debat autour de cette idee, diffusez cette idee autour de vous,et je propose donc que chacun de nous envois des sms à tout ses contacts les incitants à RESTER CHEZ EUX LE TEMPS D’UNE JOURNEE,et que chacun de vos contact à leurs tour l’envois à ses contact.
    j’attents vous avis.

    • Said Bouteflika si il voulait se rendre,n’importe ou en Algérie,il lui faudrait l’autorisation du drs…..???? !!!!!!!
      Said à attaqué le Patron du DRS à travers Saadan ce que personne depuis 1962 à fait meme pas DA L’HOCINE…….!,et Saadani est toujours à la tete du FLN et Said aussi Puissant,des généraux ont été mis à la retraite à la demande de SAID,et en Présence de leur Patron….!
      alors s’il vous plait ne nous prenez pas pour des ABRUTIS,respectez au moins notre petite intelligence…
      je vous en remercie…..!

      • vous avez raison à plus d’un titre….! Said à attaqué le Patron du DRS via Saadani,ce qu’aucun homme politique n’a fait par peur de représailles,et toute la classe politique à eu trés peur,sauf la réaction du RCD et de Said Saadi que je salue et son courage politique hors pair.
        Said Bouteflika veut mettre à la retraite Mohamed Médiéne,car il sait beaucoup de choses très graves et des compromissions avec un l’État sioniste.
        voilà pourquoi le DRS A PEUR DE SAID,et c’est Hichem Aboud qui le dit pas moi….!

        • Vous Savez beaucoup de choses décidément, et ce que vous dites est vrai,Said Bouteflika veut mettre Mohamed Lamine Médiéne à la retraite et mettre le Général Tartag dit Athmane à sa place,puisque ce dernier à rejoint le très puissant Clan de Said.
          Said sera le faiseur de Rois des prochaines années,jamais un civil n’a eu cet incroyable pouvoir qu’on dit sans limite…..même Larbi Belkheir n’était pas aussi puissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici