Bougie : Le recueil de signatures se poursuit

1
108

BOUGIE (Tamurt) – La campagne de collecte de signatures au profit du candidat Abdelaziz Bouteflika est entrée dans sa phase cruciale. Dans la région de Bougie, les responsables des partis proches du président redoublent d’efforts pour satisfaire le clan de « son excellence ».

Le RND, le FLN et le MPA ont recueilli les signatures de leurs élus locaux avant de tenter une incursion avortée auprès d’une certaine catégorie de citoyens. La loi prévoit le recueil de 600 signatures d’élus ou 60.000 signatures d’électeurs à travers 25 wilayas du pays.

Le clan de Bouteflika aurait, semble-t-il, recueilli 16.000 signatures d’élus et plus d’un million de signatures d’électeurs !! Rien que ça. Bizarre pour un candidat qui n’a pas encore déclaré officiellement sa candidature. À 24 heures de la date limite du dépôt des dossiers de candidature, aucune information n’a filtré sur le nombre de personnes ayant pu remplir tous les critères alors que le nombre de celles qui ont retiré les formulaires dépasse la centaine.

Amaynut

1 COMMENT

  1. Vgeyet est un territoire qui fait partie la kabylie, les partis stalitaire du pouvoir arabo-islamiste n´ont pas le droit de mener une propagande en faveur de la politique colonisatrice que le méne le régime depuis 62.

    Il devait etre chassé de la kabylie, parceque sont unitile en dehors de la propagnde, justement pour laissé tout simplement place libre mais bien désinfecté à un État kabyle, la communauté international milite hardement pour la création de l´Etat Palistien mais curieusement ignore le profond souhait du peuple kabyle de vivre sur sa terre avec son propre Etat, cela dit {{,{ le droit n´est pas une extra merguez!} }}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here