Election présidentielle en Algérie : Le recrutement des voyous a commencé à Tizi-Ouzou par Saïd Bouteflika

9
396
Said Bouteflika
Said Bouteflika

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Devant le rejet presque quasi-total de la population de Tizi-Ouzou de la prochaine élection présidentielle, où même les opportunistes n’osent pas s’afficher, les relais du régime au niveau local, notamment ceux de clan de Bouteflika, n’ont d’autres choix que de faire recours aux services de voyous et de repris de justice.

Une somme de 10 milliards de centimes a été débloquée par les frères Haddad qui gèrent l’empire des travaux publics, pour payer les barons de la drogue, les dealers, des prostituées et des proxénètes afin de mener une campagne en faveur du « candidat alité ».
L’information a été confirmée par plusieurs sources, dont certains opportunistes mécontents de n’avoir pas bénéficié d’une somme d’argent aussi importante que 2009.

D’ailleurs, les partisans de Bouteflika ont si peur de la réaction de la population locale que la permanence de Bouteflika est installé dans le lointain quartier des Corbeaux, à l’Hôtel Fayçal plus exactement.
Aux alentours de cet hôtel, des repris de justice, des voyous et des va-nu-pied tout de bord font la garde. Les proxénètes ont aussi abandonné momentanément leur fonction initiale pour se donner entièrement, l’espace d’une campagne à la politique, à leur manitou !

Les partisans de Bouteflika n’ont pas donné signe de vie pour le moment à Tizi-Ouzou. Ils sont restés dans les hôtels pour le moment.
Ils ont certainement peur de la vindicte populaire, en dépit de la surveillance policière dont ils bénéficient.

Saïd F

9 Commentaires

  1. interdiction de la compagne électorale sur le territoire kabyle

    comme c’est fait a bouira a batna anaba , il ne faut pas avoirs peur des criminels , c’est eux qui ont peur du peuples mais avec la solidarité et intelligence ,

    il faut crier une section enti électorale ,

    déjà la Kabylie , nous sommes pas concerné , mais il ne faut pas les laisser faire , ou intimidé ,

    oulach smah oulach , ( gouvernement arabobaathiste ,et KDS , nel3are ) régime dégage du territoire kabyle

    VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDÉPENDANTE

    • ce systeme doit partir ,c est le moment le clan de corompus ils ont faits du mal a l algerie et au peuple c est pour cela que c est sa derniere chance ,la methode qui ils ont l habitude d utiliser pendant 15 ans ils n ont rien faits que de depensser 700 milliards de dollar ,maintenant ils nous disent apres les 17 ,04 ils construirons 2000000 de logements ils vont creer 1000000 d emplois c est a dire ils ments pour faire elir leurs momie malade ,vraiment c est redicule je vous assure que je ne trouve pas les mots ,c est une mafia qui est capable de faire couler tout le pays mais une chose est sur le peuple va vous chasser de cette terre saine de ce pays de 1,5 million de martyres ont vous laisse pas faire ,ca je vous le promis BARAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT FOUTEZ NOUS LA:::::::::::

  2. Et a Paris ,Said recrute des artistes kabyles !!!
    Qui font de la politique !!!
    Et du tourisme politique !!!
    Qui se font passer pour des opposants pour
    pister les militants ?
    Vrai ou pas ?

  3. azul

    C es voyous et ces repris de justice algerienne et ces va nu pieds sont nos enfants et nos freres,nous allons les recuperer à tout moment . Mais mister haddad et ses freres seront les ennemis de taqvaylit .c’est eux le danger qui guettent la kabylie. CES voyous ou autres jouent l’operation de l’oiseau bleu avec les haddad. Meme nos voyous sont plus intelligeant que ces soutien de boutef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici