Tizi-Ouzou : Le meurtrier d’Ifigha arrêté

3
441

SOCIÉTÉ (Tamurt) – L’auteur de l’assassinat, H.Saïd, un éleveur de bétail de son métier, de la région d’Ifigha, à plus de 45 km vers l’Est de Tizi-Ouzou a enfin été arrêté par les services de sécurité. Il s’agit d’un jeune de cette même région âgé de 28 ans qui a tué un homme de 43 ans, avec un poignard au village Aït Saada. Les faits se sont déroulés la semaine dernière.

Selon l’enquête, l’auteur de ce crime n’est autre que l’un des employés de la victime. Un différend entre eux s’est transformé en crime. 19 coups de couteau auraient été portés par l’employé à la victime qui a rendu l’âme sur place. L’auteur présumé des faits, après avoir dissimulé le corps de sa victime, a pris la fuite avec son épouse.

Après deux jours de cavale, les services de sécurité ont mis la main sur l’auteur présumé du crime. Il a été présenté devant le procureur de la ville d’Azazga.

Le mobile de ce crime n’a pas été communiqué par les services de sécurité, mais selon d’autres sources, il s’agira d’un malentendu qui aura conduit l’un en prison et l’autre à la tombe.

Karima Oufli

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici