Tizi-Ouzou – Une autre femme de 76 ans tuée par l’explosion d’une bonbonne de gaz

0
329

Un autre accident domestique a causé la mort d’une femme de 76 ans dans la localité de Makouda, 20 km au nord de Tizi-Ouzou, au village Ath Farès. Une bonbonne de gaz a explosé hier matin vers 3 heures. Elle a causé la mort de M. Fadma et de nombreux dégâts du logement de la défunte, selon une source locale. C’est l’effondrement de toit de la bâtisse qui a causé la mort à la victime.
Son corps a été retiré des décombres de la bâtisse. Notre source a ajouté que deux autres personnes qui étaient présents dans la maison ont été légèrement blessées.
Les victimes ont été admises aux services des urgences de l’hôpital de Tizi-Ouzou, mais leurs jours ne sont pas en danger.

L’origine de l’explosion de cette bouteille de gaz est due à une fuite de gaz. C’est au moment où la victime a allumé la lumière que tout a explosé. Les services de sécurité ont diligenté une enquête pour connaitre les détails exacts de ce drame qui a endeuillé toute la région de Makouda.
Encore une fois, les services de la protection civile sont arrivés bien après le drame, pour constater toujours les dégâts.
Ce sont les villageois qui se sont occupés de tout.

Pour rappel, hier une femme de 72 ans a trouvé la mort dans un incendie dans la région d’Ath Ouaguenoun.

Karima Oufli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici