Tizi-Ouzou – Arrestation d’un criminel à Tirmitine

2
74

Fin de cavale pour l’auteur de l’assassinat d’un jeune conducteur au début de cette semaine à Makouda, 20 km au nord de Tizi-Ouzou. Le criminel a été arrêté avant-hier dans la région de Tirmitine par les services de sécurité.
La victime, pour rappel, un homme de 42 ans. Il a été agressé sur la RN72 qui relie Tizi-Ouzou à la ville côtière, Tigzirt. Son véhicule a été délesté par le criminel et le corps de la victime a été jeté en contrebas de la chaussée, après l’avoir tué. Les services de sécurité ont réussi à identifier l’auteur de ce crime.
Il a été pris en flagrant délit, au moment il a décidé de vendre la voiture volée à la casse de la commune de Tirmitine, selon une source sécuritaire.

Les services de sécurité l’ont immédiatement arrêté. C’est aujourd’hui que le criminel est présenté devant le procureur du tribunal de la ville de Tizi-Ouzou pour homicide volontaire et vol.
Le présumé meurtrier n’a pas nié les fait retenus contre lui, mais il a déclaré aux enquêteurs qu’il n’avait pas l’attention de tuer sa victime et qu’il était dans un état second au moment des faits.

Le criminel présumé est un résidant de la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou au même titre que sa victime. Les deux personnes se connaissaient même, ce qui a peut-être poussé le criminel à éliminer sa victime.

Le présumé assassin risque la peine de mort ou la perpétuité.

Karima Oufli

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here