Après la visite de Sellal – Les Voyous de Tizi-Ouzou réclament leur argent à El HadiOuld Ali

0
436
El Hadi Ould Ali
El Hadi Ould Ali

La maison de la culture de Tizi-Ouzou a été cernée avant hier soir vers 18h00 par un groupe de voyous qui réclament leurs argents à El Hadi Ould Ali, directeur de campagne du candidat Bouteflika à Tizi-Ouzou.
Ces individus étaient chargés de sécuriser l’itinéraire de Sellal et d’aider la police à réprimer les anti-boutef. Un renfort chargé de prêter main forte aux services de sécurités en cas de besoin.

El Hadi a été pris en otage durant plus d’une heure, avons-nous appris d’une source proche du directeur de la maison de la culture, mais qui tient à garder l’anonymat.
Les voyous qui ont forcé le portail de la maison de la culture, pour accéder à l’intérieur en présence même des agents de sécurité impuissants face au groupe de voyous, tous des repris de justice.
El Hadi Ould Ali aurait versé une première tranche 25 000 DA pour la seule journée d’hier pour chacun des voyous, tout en promettant de verser le reste dans 48 heures.

Nos informations font état que le patron de l’ETRHB, l’entreprise des travaux publics de Haddad. Une voiture, dont la malle est plaine d’argent, a été remise ce matin par Haddad à El Hadi Ould Ali.
D’autres source évoque même une escorte par des policiers en civile, venus d’Alger, de la voiture transportant l’argent pour payer. C’est une véritable e mafia qui gère l’Algérie.
Ce pays est, malheureusement, une république bananière au sens propre de terme.

Karima Oufli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici