Tizi-Ouzou – Saisie de 4,2 kilos de kif à Michelet

0
434

Une quantité importante de kif a été saisie par les services de sécurité dans la région de Michelet, en haute Kabylie. Il s’agit de 4,2 kilogrammes de kif traité qui ont été retrouvé avant-hier chez deux individus. Les deux trafiquants ont été arrêtés. Ils sont de la localité d’Ath Vou Youcef et sont âgés respectivement de 39 et 43 ans.

Les mis en cause ont été présentés hier devant le procureur du tribunal de la ville de Tizi-Ouzou. Ils seront poursuivis en justice pour « détention de stupéfiants à des fins de commercialisation », et « association de malfaiteurs en vue de la commission d’un délit ».

Les deux trafiquants ont été placés en détention préventive à la maison d’arrêt de la ville de Tizi-Ouzou et seront jugés lors de la prochaine session criminelle.
L’information a été rendue publique par la cellule de communication des services de la police de Tizi-Ouzou.
Arrêter des dealers ou des barons de la drogue est toujours une bonne information, mais on se demande pourquoi les trafiquants de drogue de la ville de Tizi-Ouzou et d’autres centres urbains ne sont jamais inquiétés.

D’ailleurs, il est utile de rappeler que la plus part des délinquants et voyous qui activent en faveur de la candidature de Bouteflika à Tizi-Ouzou sont des trafiquants de drogue. Ils agissent au vu et au su de tout le monde, mais ils ne sont jamais inquiétés. Certains sont devenus millionnaires et propriétaires de dizaines d’appartements et immeubles à Tizi-Ouzou et ailleurs sans travailler un seul jour de leur vie, mais les services de sécurité ferment les yeux !

Karima Oufli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici