Tizi-Ouzou – Découverte d’un cadavre à Draa El Mizan

1
147

Un drame a secoué durant la journée d’hier tous les habitants de la région de Draâ El Mizan, 60 km au sud de Tizi-Ouzou. Des citoyens ont découvert un cadavre au fond d’un puits. Le corps de la victime a été repêché par les services de la protection civile qui se sont rendus sur les lieux.

La victime n’est pas identifiée. Notre source précise qu’il s’agit d’un homme âgé entre 40 et 50 ans. Son corps, qui a été transporté à la morgue de l’hôpital Krim Belkacem de la ville de Draâ El Mizan, pour les besoins de l’autopsie, était en état de de décomposition, ce qui laisse à supposé qu’il a été jeté dans ce puits depuis plusieurs jours. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour essayer d’élucider ce drame.

Ce n’est pas la première fois que des cadavres sont retrouvés dans cette région du sud de Tizi-Ouzou. Aucune des affaires n’a été élucidée par les services de sécurité. L’insécurité qui règne dans cette partie de la région de Tizi-Ouzou a favorisé les actes criminels et d’assassinats. Les services de sécurité ne jouent plus leur rôle. Au lieu de s’occuper de la sécurité des personnes et de leurs bien, ils passent leur temps à verbaliser les automobilistes et à surveiller les opposants au régime.

Karima Oufli

1 COMMENT

  1. Bonjour,

    Toutes mes condoléances a la famille de cette personne.

    Sinon avant de publier un article, pourriez-vous vérifier la distance séparant DEM de Tizi?

    DEM-TIZI la distance est de /-40 kms et non pas de 60kms.

    Bien à vous.

    Vive la Kabylie libre et indépendante

    PA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here