Le patron du FLN serait milliardaire

1
369

ALGERIE (Tamurt) – Ancien journaliste du « Monde » et du « canard enchainé », Nicolas BEAU a jeté un pavé dans la mare en révélant la dissimulation par le patron du FLN, Amar Saïdani, d’une importante fortune en France dont une coquette somme de plusieurs millions d’euros dans une banque parisienne.

Sur un journal électronique, ce journaliste d’investigation affirmera que ce dernier possède deux grands appartements à Paris alors que ses deux enfants vivent à Paris et Londres.

Et dire que ce grand corrompu fait partie du cercle de soutien d’Abdelaziz Bouteflika. Ils sont nombreux les soutiens du président-candidat à posséder des fortunes à l’étranger dans le cas d’une éventuelle déconvenue.

Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. {{ Un voleur au service d’un clan de voleurs!}}

    – Quelle honte de voir cette famille avec roi,prince et larbins de pacotille mettre main basse sur notre terre commune l’algérie pour la déposseder de ses richesses en oppressant ses pauvres peuples!

    {{-Quelle honte sur nous peuples d’algerie}} que de permettre à une famille de pieds nickeles de nous dominer,de nous humilier et de nous rabaisser chaque jour un peu plus!

    -Quelle honte de nous montrer aussi lâches,défaitistes et sans dignité pour accepter que bouteflika abdelaziz,said et leur clan maffieux s’emparent ainsi de notre pays à nous tous peuples d algerie !

    -Quelle honte tout ce silence et cette lâche résignation depuis plus de 50ans de la part de ces peuples d algerie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici