Bonne nouvelle : Le jeune Mezdad Meziane relâché

15
394

KABYLIE (Tamurt) – Le président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), Bouaziz Ait Chebib, vient de nous informer que le jeune Meziane Mezdad vient d’être relâché par la police algérienne. Mezdad Meziane a été arrêté au lendemain de la marche du 20 avril.

15 Commentaires

  1. Je suis vraiment content de te revoir libre en dehors des mains de ses voyous et criminels.
    TU es un héros pour moi !!! quel courage !!!
    UN grand merci à toi d’avoir mis a nu les pratiques de ses chiens du regime de oujda.

    THANEMIRT A MEZIANE

  2. je suis très content pour toi mon frère,je lance un appelle au kabyle unisson nous pour notre autonomie c’est le seul moyen pour que notre Kabylie et notre langue épanouisse, s’il faut prendre les armes on les prends ils nous reste plus rien a espérer des ses voyou d’oudjda. faisant éliminer tout les traître kabyle on commençant par ould ali kakah hachakoum.

  3. Azul Mezyan.

    Ton courage et ta vigilance militante sont une fierté pour la jeunesse kabyle.

    Grâce à toi, le monde entier a vu les méthodes répressives racistes et barbares que les barbouzes de Bouteflika infligent aux militants kabyles. Ils auront à répondre de leurs actes un jour ou l’autre, c’est une certitude.

    La Kabylie se souviendra pour toujours de Amezyan Mezdad et saura te rendre la récompense que tu mérites dans un jour très proche.

    Tanemmirt a mmis n TIRI (tiri = race).

  4. bonne nouvelle,vous etes un vrais héro grâce a toi le monde entier va découvrir le visage lâche et sanglant du pouvoir.halte a ces criminels ces animaux ces fils du…… nous sommes des kabyles et le kabyle n’accepte pas les pratiques de ces chiens.
    ulac smah ulac vive imazighens vive la démocratie!!!!!!!!!!!!!!!.

    • Je propose ce jeune Kabyle, Meziane Mezdad, comme Kabyle de l’an 2014 et que le MAK et le GPK lui deserce une médaille de bravour et de civisme !

      Arezki

    • je salue le courage et le professionnalisme de ce jeune meziane qui vient d’être libéré ; et j’espère que d’autre seront libérés le pus vite possible , je tiens à dire à nos soit-disant responsables de ce pays que l’ère du hui-clos est terminé avec les moyens de communications modernes.

  5. Merci cher Ameziane.
    Ils n’oseront pas toucher à un seul de vos cheveux, il s’avent que vous êtes sous notre protection.

  6. Cette diligence dans la recherche de Mas Mezyan Mezdad est un message de la police pour dire qu’elle est capable de filer et de trouver un internaute.

    Ca, c’est dans la capacité de Yaya Tawes âgée de 97 ans.

    Mais qu’en est-il des kidnappings qui se sont perpétrés à la barbe de la police à At Zmenzer même.

    Ah, il est fort le FBI algérien.

    Que le vrai FBI américian au service de son peule me pardonne cette comparaison incongrue.

  7. mais oui et bien sûre les images de la vidéosurveillance dans les pays civilisés sont utilisés pour traquer les les terroristes et criminels comme ici c’est le même cas sont dans leurs rôle et sachez bien ces derniers ont l’habitude de tuer et assassiner a l’ombre ils aiment pas qu’on les surpris à découvert

    Meziane tu es un enfant courageux de bonne famille

  8. C’est toute la Kabylie qui est heureuse de voir un de ses fils rejoindre les siens…..le combat continue…je profite pour demander aux dirigeants du MAK de s’inscrire dans la durée!…en ce moment il faut capitaliser le respect que le MAK inspire aux autres kabyles qui doutent encore….c’est grace au MAK que la marche du 20 avril 2014 est transformé d’un échec combiné par le pouvoir en une victoire….
    …le respect ramènera la popularité….il faut donner au temps le temps….juste le temps qu’il faut bien sur!
    ….nos enfants sont les pupilles de la Kabylie!…..

  9. Je suis soulagé de te savoir parmi nous Meziane, merci pour cette vidéo et ton courage. vive la Kabylie libre et rebelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici