Tizi-Ouzou – Un enfant enlevé retrouvé sain et sauf à Tizi Rached

0
295

Un enlèvement a eu lieu hier dans la région de Tizi Rcahed,15 km vers l’Est de Tizi-Ouzou. Un enfant âgé de 11 ans R.A, collégien au CEM de Tala Amara a été enlevé hier après midi juste après sa sortie de l’école. Les ravisseurs l’ont ligoté et l’ont contraint à les suivre à bord d’un véhicule. Les parents, du village Cherioua de la même localité toujours, se sont rendus compte en fin de journée de la disparition de leur fils et ont alerté tous les habitants de cette localité.

Des centaines de villageois sont alors partis à sa recherche. La mobilisation était générale au niveau de toute la région. Vers 21 heures, le jeune Rayan a été enfin retrouvé abandonné par ses ravisseurs. Ils l’ont laissé ligoté à côté d’une petite rivière, pas loin de village Agueni Oudjilvane, un village de la localité de Tizi Rachad. L’enfant est traumatisé, selon des habitants de la région. Les mêmes sources indiquent que les ravisseurs se sont certainement trompés de cible, ce qui explique l’abondon de leur victime.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête afin d’identifier les auteurs de ce rapt, mais leur enquête dans ce genre d’affaires n’aboutissent jamais généralement.
La région de Tizi Rached est parmi les localités les plus touchées par l’insécurité en Kabylie.

Karima Oufli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici