Nouvelle ville de Tizi-Ouzou – Chute mortelle d’un ouvrier

0
458

Les accidents de travail dans les chantiers se multiplient en Kabylie. Un autre ouvrier a trouvé la mort hier suite à une chute mortelle à la ville de Tizi-Ouzou. La victime, un ouvrier de 26 ans, a fait une chute mortelle du haut d’un immeuble de 8 étages hier matin au quartier Mohamed Boudiaf. Evacuée vers le CHU Naddir Mohamed de Tizi-Ouzou, le jeune ouvrier a trouvé la mort quelques heures seulement après son admission aux services des urgences, selon une source hospitalière. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel. C’est la troisième victime qui a trouvé la mort dans des chantiers à cette année à Tizi-Ouzou.

La semaine passée, deux autres ouvriers ont trouvé la mort dans les mêmes circonstances. Un à la localité d’Azouguen et à un autre à Mirabeau.

Notons que la plupart des ouvriers qui travaillent dans les chantiers ne sont pas déclarés à la sécurité sociale et les patrons ne sont jamais iniquités. Les autorités ferment les yeux. Certains emploient même des enfants. Des milliers d’ouvriers dont la plupart sont des pères de famille sont victimes de l’exploitation de la part de certains employeurs qui gagnent des millions sur leur dos.

Karima Oufli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici