Démantèlement d’un réseau de prostitution à la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou

5
217

SOCIÉTÉ (Tamurt) – 14 personnes ont été arrêtées cette semaine à la ville de Tizi-Ouzou pour création d’un lieu de débauche et de prostitution. Une jeune fille figure parmi les personnes arrêtées. Le propriétaire d’un appartement a transformé son domicile en lieu de rendez-vous. Selon un communiqué de la police, ce sont des voisins qui ont alertés les services de sécurité. Ces derniers n’ont pas tardé à diligenter une enquête qui a abouti cette semaine au démantèlement de ce réseau et à l’arrestation de toutes les personnes qui le composent.

Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la république. Une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre. Le propriétaire a été inculpé pour « création d’un lieu de débauche et prostitution, et détention de psychotropes à des fins de consommation personnelle » quant aux autres ils ont été arrêtés pour « participation à la création de lieu de débauche et prostitution ».

Le propriétaire a été placé en détention préventive, et les autres ont été laissés en liberté provisoire. Notons que la prostitution est gérée par une mafia à Tizi-Ouzou. Des haut-gradés de la police tolèrent cette activité pour certains hôtels, mais ils l’interdisent pour d’autres.

Au début de cette année, un autre réseau de prostitution a été démantelé à la nouvelle ville de Tizi-Ouzou. Le chef de réseau n’est autre qu’un malien installé illégalement à Tizi-Ouzou.

Karima Oufli

5 COMMENTS

  1. ruhi ya tizi ruhi ils reste rien de tizi des malien hacha naama trouve ca place a tizi le grand MATOUB est mor c la dérive.

    • Le pourrie pouvoir va faire de son mieux pour détruire la Kabylie. Mais on le laissera pas . C est le moment de bouger pour une Kabylie libre. C est le seul moyen de retrouver la vraie Kabylie que nos ancêtres nous ont laissé.

      • UNE  » STRATÉGIE DÉLIBÉRÉE  » POUR CASSER LA KABYLIE. La  » marocanisation  » programmée !

        Prostitution, proxénétisme, débauche, drogues, alcool, trafics en tous genres, corruption généralisée, kidnappings, etc. :  » la marocanisation  » (pardon !). Tout y est pour casser complètement la région, et ce depuis longtemps déjà ! Le Pouvoir militaro-mafieux a déployé toute cette panoplie, une boite-à-outils pour embrigader complètement la population, conter toute velléité de résistance et d’opposition contre la Dictature militaire en place depuis 1962 !

        Les tenanciers de ces lieux de débauche sont réputés  » intouchables « , car se sont des gens appartenant au DRS, cette gestapiste de  » Police politique  » du Régime militaire, aujourd’hui  » muée en mafia tentaculaire  » qui a tissé ses mailles dans tous les secteurs et domaines d’activités économiques, politiques, sécuritaires…..et infiltrée à tous les échelons et échelles !

        Les Facs, Instituts, Centres (…) sont  » remplie  » à 75% de filles, donc  » ultra-féminisés  » dans le but de  » dépolitiser  » les campus, car quoi qu’on pense, hélas, elles rares les filles qui  » font de la politique  » ! La Sécurité militaire et les Services du protocole ont décidé d’un commun accord dès les débuts 80, d’intégrer énormément de filles dans les Universités. Pour la dite Police politique, il s’agit de contrer l’agitation contestataire, protestataire. Pour le Protocole, il était temps de trouver des épouses lettrées pour les Diplomates, Ministres, Officiers….comme c’est le cas partout ailleurs. Mais au Bled de la démesure et du khalouta, les dirigeants ont optés pour la  » totale  » : gonfler les notes pour accorder les  » bacs cadeaux « , et c’est le fait accompli pour les parents et la société en générale, contrainte d’accepter l’inscription de leurs filles, memes on sachant qu’elles sont en réalité médiocres, le niveau au plus bas….et c’est le bordel à la Fac !

      • azoul . tu veux faire la page des journaux étrangers ! tu voudrais que les gens du monde entier parlent des kabyle comme des gens violents qui attaquent des pauvres femmes prostituées.que le MAK est un parti qui est contre les femmes ,les homosexuels,le libertinage ,les chiens etc..si tu ne le sais pas mon ami ,chez les européens et américains  » les prostitués,les homosexuels,les chiens etc » valent mieux que tout les kabyles et arabes réunis ! renseigne toi .

  2. azul
    le pouvoir participe a la destruction de la kabylie mais aussi il ne faut oublier que les emmigres aussi on detruit meme les villages..beaucoup d eux ramene des cultures europeenes loin de notre culture..
    les parents ne sont plus comme nos parents d antan..
    le respect
    la parole est prise par les jeunes des vieux..
    il faut revoir tout et essayer de trouver une solution
    non a chaque fois on se cache derriere le pouvoir alors desfois c notre faute..
    les habits portees par des jeunes filles a tizi ou bejaia je vous jure que je les vois pas en europe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here