Tichy reçoit les opérateurs économiques tunisiens

2
394
Tichy Plage
Tichy Plage

TICHY (TAMURT) – La visite à Alger du premier ministre tunisien, au début du mois, n’a pas été sans dividendes pour ce pays. Celle ci a été sanctionné par la signature de trois accords et pas des moindres. Le dépôt d’une centaine de millions de dollars au niveau de la banque centrale tunisienne par la banque d’Algérie, l’octroi d’un prêt et d’une aide financière non remboursable.

Pour profiter au maximum de la manne financière algérienne, la mission commerciale tunisienne à Alger organisera, demain, mardi, à l’hôtel Club Aloui de Tichy, les rencontres professionnelles tuniso-algériennes liées aux secteurs de l’agriculture, de l’agro-alimentaire, de la pêche et de l’élevage.

Bien entendu la partie algérienne parle d’un partenariat en vue d’augmenter les échanges commerciaux et d’aboutir à une coopération au stratégique.

Amaynu T.

2 Commentaires

  1. Ces aides non remboursables font très peur. Elles ont toujours été enjeux de chantage. Qui dit que le pouvoir d’Alger n’a pas proposé en contrepartie le blocage de toute activité berbériste( reconnaissance constitutionnelle,académie,séminaire,congrès,défilé,son introduction à l’école ect..)?

  2. azul

    aqaren win ur nezmir ilxir ad yer aratal. il y avait beaucoup de kabyle qui a vecu en tunisie pendant les années 50. il ya des tunisiens,des marocains ,des lybiens qui aiment la kabylie. notre seul ennemi est la radp et rasd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici