Coupe du monde et les ordres du pouvoir algérien en cas de victoire des verts : Les services de sécurité sommés de défiler

7
387
Equipe algérienne de football
Equipe algérienne de football

ALGÉRIE (Tamurt) – Plusieurs policiers Kabyles qui exercent à la ville de Tizi-Ouzou ont confié à Tamurt.info que leur supérieurs les ont instruits de sortir dans la rue et de défiler en cas de victoire de leur équipe lors de ce mondiale entamé avant-hier au Brésil.

Tous les effectifs policiers et certainement d’autres corps de sécurité sont réquisitionnés le jour et le lendemain du premier match de l’équipe nationale algérienne, prévu pour rappel ce 17 juin face à la Belgique.
Les autres adversaires de l’Algérie de ce premier tour de cette manifestation sportive planétaire sont la Russie et la Corée du Nord. Deux équipes fortes contre lesquelles l’équipe algérienne n’a eu aucune chance.
Le scénario de la mobilisation des foules, dont les services de sécurité algériens en tenue civile bien sûre, n’est pas une première en Algérie.

On a vu déjà récemment comment le régime manipule la population civile, histoire de faire croire au monde entier que ce pays est heureux ! Des écoliers, des lycéens et des fonctionnaires administratifs seront aussi lâchés dans la rue pour organiser des scènes de liesse dans toutes les grandes villes d’Algérie en cas d’une petite victoire des verts.

Tous les organes de presse sont d’ores et déjà instruit de consacrer tous leur espace à cette équipe nationale qui s’est qualifiée de justesse au mondial et dont l’effectif est composé de 19 joueurs de nationalité Française.
D’ailleurs, certains observateurs de la scène sportive n’ont pas hésité de qualifier l’équipe algérienne de l’équipe de France Bis !

Saïd F

7 Commentaires

  1. Aucune estime à l’égard de cette equipe qui ne se bat meme pour l’algérie mais pour le nain d’elmouradia boutesrika.
    J’ai le plus grand mépris pour les kabyles de service qui sont a la solde de cette équipe politique qui en cas de victoire sera la victoire du criminel boutesrika l’assassin de 125 jeunes kabyles.
    J’ai le plus grand mépris pour cette equipe de laches qui se prosternent devant leur roi boutesrika tels des valets.
    J’espère qu’elle fera un petit tour et retournera chez elle
    Vivement une équipe nationale kabyle qui saura se battre et mouiller le maillot pour la Kabylie et pour le peuple kabyle

  2. Cela me rappelle une anecdote qui m’a été raconté par un ami qui travaille à Hassi-Messaoud. Lors des des fausses présidentielles 2014, pour se soigner l’image et se faire légitimer,le pouvoir avait réquisitionné de force tous les jardiniers de l’EHEV(entreprise d’espaces verts) pour assister à Sidi Said lors de la campagne électoral pour Boutef dans cette ville. Pouvoir incapable recourant à chaque fois à la force parce que courte mêmoire. Mais où est Pinochet,où est Saddam hussein, où est Ceausescu ect..ect

  3. azul,
    bocoup ne savent pas qu en algerie bocoup de manifestation public et certains mouvment sont dirigés par les services du gouvernment, ils controlent tout, les medias, etc.
    je remercie Mr Laurent Fabius pour le choix du lieu de sa sièste durant sa visite en Algerie, c’était hautement symbolique.
    pendant que la mafia algerienne tuait les vrais defenseur de l algerie, les pauvres brondissaient ce bout de tissus dans les rues pour fêter l independance.
    qui penserait á ce moment là que l algerie prendrait cette destinée infernale á cause des bras cassés arabo-islamistes.

  4. Ces policiers ne sont que des chiens au services d autres chiens comme eux. Sinon pourquoi s acharnent t ils contre leur frères kabyles a chaque occasion. Ces policiers chiens kabyles ne sont que de minables corrompus au services de fakhamatou . Bientôt ils auront de grosses bites dans leurs culs. Tous policiers , gendarmes et militaires kabyles au services des gouvernants ânegeriens sont maudites les mères qui les ont enfantés. Matoub lounes sec.

  5. Tamurt,vous etes un journal qui est entrain de semer la discorde entre Algeriens et meme entre Kabyles Vous confondez la realité et l obscurantisme. Desolé mais nous ne vous suivrons pas. Notre pays a besoin d hommes honnêtes qui pourraient nous sortir de la melasse et vous vous nous enfoncer. La victoire de l Algerie serait notre victoire a tous. STOP A LA HAINE !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici