Les accidents se multiplient durant le ramadhan

3
298

BOUGIE (Tamurt) – Dans l’après-midi du mardi, un véhicule léger, ayant à son bord cinq jeunes, s’est renversé, à partir de la route d’Alliouène jusqu’au lit d’un ravin, dans la commune d’Aokas.
Les cinq occupants du véhicule ont été évacués à l’hôpital de la localité avant d’être transférés vers le CHU de Bougie.

Trois d’entre eux sont rentrés chez eux après avoir reçu les soins nécessaires, le quatrième a été opéré et l’état du cinquième est grave. Il est entré dans le coma et est suivi en salle de réanimation.

Dans la nuit du même jour, un camion a chuté dans la mer, dans la localité voisine de Melbou.
C’est suite à un dérapage que ce camion a quitté la RN 43, menant à Jijel, pour échouer dans la mer.

Malgré les recherches effectuées par les plongeurs de la protection civile, le conducteur reste introuvable.

Durant le mois de Ramadhan, à l’instar d’ailleurs de la période estivale, les accidents se multiplient dans les communes du littoral de la Kabylie.

Le non-respect du code de la route et la fatigue due au manque de sommeil durant le ramadhan sont souvent à l’origine de ces accidents.

Amaynut

3 Commentaires

  1. si il y a beaucoup d’accidents c est pas la faute par hasard a l’islam ??? parceque pour vous tout les malheurs des kabyles c est l’islam

    • T’as raison Mhand, ce n’est pas a cause de l’islam qu’il y’a tant d’accidents. Le ramadhan accentue le nombre d’accidents durant cette periode (a cause de la fatigue et la faim notamment).

      Mais ce dont on est sur et certain aujourd’hui, c’est que l’islam est responsable direct de la mort de plus de 200.000 algeriens durant la decennie noire (les victimes des musulmans du gia/gspc qui se sont inspire directement du coran/islam, de la sirra du prophete des arabes(Med) pour commettre leur massacres de masses.

      Mhand, n’essaye pas de cacher le soleil avec un tamis, le nombre de groupe terroristes au nom de l’islam explose chaque jour. Des milliers et des milliers d’arabo-musulmans rejoignent le jihad (un pillier de l’islam) pour massacrer les gens differents d’eux. L’age d’or de l’islam ressemble a l’Afghanistan d’aujourd’hui, l’Irak (le califat e l’EIIL) ou simplement un etat comme l’arabie saoudite. L’islam a chasse la lumiere et veut seulement exterminer l’humanite pour la gloire d’un personnage chamelier du desert et pour provoquer une apocalypse incertaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici