Ghardaïa – Les Mozabites attaqués de toutes parts !

8
421

MZAB (Tamurt) – Des locaux et des cimetières mozabites ont été incendiés et détruits par des centaines d’arabes qui bénéficient non seulement du laxisme des services de sécurité mais aussi de leur protection.
Des policiers en civil sont reconnus parmi les agresseurs et les émeutiers qui s’attaquent aux Mozabites déjà meurtris par l’assassinat de dix jeunes depuis la reprise de ce conflit l’année dernière.

La situation s’aggrave dans la région. Les Amazighes subissent un racisme flagrant sans que cela ne heurte qui que ce soit. Ils font face à une série d’agressions et d’attaques de toutes parts. Des cris de détresse ne cessent de fuser de cette région, mais sans écho.
Les autorités algériennes et leurs médias ont d’autres priorités : La Palestine. C’est le même scénario de 2001 qu’a vécu la Kabylie qui est entrain de se reproduire à Ghardaïa.

On massacre à huit clos et on s’indigne de ce qui se passe à Ghaza ! Pour le pouvoir algérien et une bonne partie des arabes, notamment les islamistes, ce que subissent les Palestiniens est plus important que ce qui se passe du côté de Ghardaïa ! C’est une réalité ! Les arabes algériens sont racistes envers les Amazighes d’Afrique du Nord, d’ailleurs ce sont ces srabes qui tuent nos frères Mozabites !

Saïd F

8 Commentaires

  1. les amazighs ne vivront en paix que lorsqu’ ils se désengagent de l islam ou créer une autre religion qui leur sera propre.Car l islam c est la religion des arabes .cette religion est la cause de la perte de la mémoire du peuple amazigh

  2. À tous les amazighs .pour quoi ce silence ? C injuste. aucune religion au monde ou civilisation n’admet ce comportement des banous khoroto. Oeil pour oeil dent pour dent.

    • Si mon ami Yidir, l’islam, religion satanique et la civilisation arabe admettent ces comportments sauvages ! Une chose une seule, avons nous changé ? Est ce que nous pouvons nous exprimer librement ? Sommes nous vraiment prêts à nous battre ? Je crois malheureusement que nous sommes seuls, tout le monde voit mais personne ne fait rien ! Pacifiquement nous n’arriverons à rien ! Il faut aller un cran au dessus !

  3. Il parait que les joueurs de foot ane-geriens voulaient donner leur primes au palestiniens….chercher l’erreur! Depuis des mois nos frères Mozabites sont massacrés par le pouvoir raciste et les arabo-islamistes et personne ne dit rien en ane-gerie, pourquoi cet non solidarité avec vos frères Mozabite, qu’on fait pour vous les palestiniens pour que vous les considérer au dessus de vos propre frères?
    Ce pays va vraiment mal, a l’heure ou les barbus de tous poil insulte les non jeuneurs, une population est livrer à elle même dans un silence complice…il faut réveillez les consciences!!!!

    « Celui qui ne sait rien est un imbécile, celui qui sait et ne dit rien est un criminel » -Matoub Lounes-

  4. ses Arabo-musulmans sont malade , ils détestent les humains , c’est la force du mal , il faut absolument se détaché est vite .

  5. Ubizar

    Alerte ROUGE LE 11/07/2014 Le ministre de la défense Algérien est entièrement responsable de crime contre l’humanité organisé à huit clos dans la région DES MOUZABITES à GHARDAIA.

    Le Ministre de l’intérieur Algérien est entièrement responsable de crime contre l’humanité à GHARDAIA.

    L’Etat Algérien est confisquée depuis 1962 PAR LE COLONIALISME ARABO-ISLAMIQUE
    Abd El-Aziz Bouteflika est l’un des géniteur depuis 51 ans.

    Aujourd’hui ce dernier a transformé l’Algérie une zone dangereuse pour toute l’Afrique du Nord
    Et un foyer carrefour du l’islamisme terroriste international.

    51 ANS de la révolution détournée, de la république confisquée, de l’islam instrumentalisé, de L’école sinistré pour dresser les Algériens arabophones contre les Algériens amazighophones qui sont de la même ethnie (Amazigh millénaire ) .

    Abd El-Aziz Bouteflika et les trois clans dont il partage la doctrine qui n’a jamais dévié sa trajectoire historique depuis Mouhamed  » prophète  » des arabe, qui a soulevé ses fidèle contre sa tribune les Qorichites, le écoulement du sang successif Omayades, Abassides… dans toute la péninsule arabique jusqu’à l’Afrique du Nord et l’Europe de l’est d’aujourd’hui pour imposer sa religion (voir Sahih El-Boukhari, Abou El-fedha et le Coran sourate 9 et la vache). ( raport de force dans la réalité historique).

    Depuis la richesse de KHADIDJA ( épouse de Mouhamed) détourné par ce dernier, depuis l’appel de Omar Iben Khetab au fidèles d’aller rejoindre tout les pays où il y a de la nourriture en raison de rien manger en péninsule d’Arabie n’a rien changé d’un iota jusqu’à au pétro-dollars qui finance l’islamisme politique et criminel.

    Le conflit est (l’arbre qui cache la forêt) et 14 siècles de mensonge et d’accusation contre les Ibadhites issu de la branche de l’islam kharidjites.

    Le nom kharidjites sur lequel glisse une avalanche de confusion, d’accusation et de coup d’Etat, d’assassinats menés par des sunnites et des chaïites sous prétexte que les kharidjites sort de l’islam(dans la grande fitna = guerre civile pour le pouvoir politique chez les Arabes) , alors que les kharidjites sort de la ville de koufa pour éviter la guerre fratricide mais pas de l’islam .

    Le colonialisme arabo-islamique dont il issu et endoctriné Bouteflika et les trois clans qui tient en Otage pendant 52 ANS l’Algérie, continu à être utiliser pour s’accaparer de butin de pétro-dollar de SONATRACH et diviser avec les Algériens Arabophones contre les Amazigh Amazighophones.

    Pour que cette tragédie sanguinaire criminel islamique lancé par Mouhamed  » Prophète  » (voir Coran) s’arrête en Afrique du nord et dans tout les lieux de présence de musulmans .

    J’appel à l’intervention des forces de l’Otan et les casques bleus de L’ONU.

    1- Pour arrêter le Ministre de la défense Algérien et tout le gouvernement actuel,
    2- le violeur de la constitution et le voleur de la république Abd El-Aziz Bouteflika
    3- Pour la reconnaissance NON NÉGOCIABLE des spécificités historique de l’Algérie
    4- Pour imposer l’alternance démocratique par des normes international.

    Ubizar

    • Rajouter S.V.P ce dernier paragraphe :

      Si les quartes propositions ne sont pas satisfait
      5- L’ONU ou L’OTAN seront condamné par l’histoire le fait de ne pas intervenir pour éviter l’extermination de peuple Amazigh Nord Africain
      Et de ne pas reconnaître la demande des autonomies ou des autodétermination des peuples Amazigh.

      Ubizar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici