Un mort et quatre blessés dans un accident de la route sur la RN25

1
324

Une personne a trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu dans l’après-midi d’hier samedi, sur la RN25 (reliant Tizi-Ouzou à Draa El Mizan), à la sortie est de la commune d’Aït Yahia Moussa (une trentaine de kilomètres au sud-ouest du département de Tizi-Ouzou), a-t-on appris de source sûre.

Selon des témoins oculaires, les victimes se trouvaient à bord d’un mini-camion double cabine roulant à vive allure en direction de Tizi-Ouzou et dont le chauffeur a perdu le contrôle et percuté un autre véhicule touristique (une Renault Clio) venant en sens inverse, avant de finir dans un ravin de l’autre côté de la chaussée.
Le conducteur du mini-camion, la cinquantaine, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et il est décidé ce matin (dimanche) à l’hôpital de Tizi-Ouzou où il avait été admis. Le passager qui se trouvait au siège avant est dans un état comatique tandis que les jours des trois autres blessés ne sont plus en danger, ajoute-t-on de
même source.

Le conducteur de la Renault Clio, quant à lui, s’en est, fort heureusement, sorti indemne mais son véhicule a été sérieusement endommagé.
Les témoins affirment que les éléments de la Protection civile de Draa El Mizan et de Mirabeau ont mis plus d’une heure pour arriver sur les lieux et évacuer les victimes.
M.A.

1 COMMENTAIRE

  1. Aux algériens d’appliquer le coran a 100% aujourd’hui pour éviter leurs extermination par ces punitions d’ALLAH les accidents de la route de train crash d’avion naufrage les séismes les inondations tsunami volcan météorite foudre grêlon tornade arrêt cardiaque Ebola les virus guerre civil et pour éviter l’enfer après la mort Qaida Aqmi Ei ou état satanique en Irak des djihadistes de satan aucune relation avec l’islam de poser leurs armes pour éviter la mort par balles et bombardement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici