Tizi-Ouzou : Deux terroristes éliminés à Akkerou

6
348
terrorisme
armée

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Deux armes de types kalachnikov, trois chargeurs, deux pistolets automatiques, trois téléphones portables et une petite somme d’argent ont été récupérés par les militaires sur les corps des deux terroristes.

Leurs dépouilles ont été acheminées ce matin vers le CHU Naddir Mohamed pour une éventuelle identification. D’autres terroristes qui composent ce groupe encerclé à Tamgout ont réussi toutefois à prendre la fuite en faveur des nuits très ténébreuses, ajoute notre source. Notons que dans cette même localité forestière de la Kabylie maritime, les militaires ont fait plus de victimes que les terroristes.
Les services de l’ANP ont tué soit disant par accident plus de 10 civils depuis l’avènement du terrorisme en Kabylie !

Saïd F

6 Commentaires

  1. Pourquoi le journal Tamurt info participe à la propagande du pouvoir raciste?
    Où sont les preuves que les services de sécurité ont réellement abattu des terroristes mis à part le communiquer envoyer par eux même pour servir leur propre communication.
    Êtes vous aller interroger les services hospitalier pour savoir s’ils ont vraiment reçu des corps de terroristes, êtes vous allez interroger la population pour avoir leur version…c’est ça le vrai travail journalistique, car vous, vous vous contenter de reprendre des dépêches sans savoir s’il elles sont véridique…et vous participer à la propagande du pouvoir qui fait croire qu’il est la solution alors qu’on sait tous qu’il sont le problème du pays.

    • Vous donnez des informations qi relèvent de la propagandiste du régime d Alger. Continuez a faire le jeux du régime raciste d Alger et de ses sbires. Nous pensions que vous êtes de notre coté; mais là j’ai des doutes. BRTV aussi participe avec ces fausses nouvelles sur le terrorismes islamiste.

    • Merci et bravo @ Massinissa d’avoir remis les choses à leur juste place .
      C’est toujours 2 DEUX terroristes islamistes qui soi-disant sont tués en Kabylie . Ce genre de communiqué sont diffusés juste pour justifier l’occupation militariste de notre chére Kabylie ,avec bien sûr la complicité des KDS et des partis de la rente que sont les FFS et RCD .
      Les Kabyles doivent savoir que le pouvoir se moque d’eux ,car les seuls terroristes qui y circulent en Kabylie sont les militaires déguisé avec des tenues panachées et Afghans .
      La meilleure preuve ,c’est ce genre de communiqué,qui disent toujours 2 terrorites tués ,ILS NE CAPTURENT JAMAIS de terroristes , ni de terroristes blessés car c’est une vraie MYSTIFICATION ET MANIPULATION DES ESPRITS .

  2. Terrorisme d’état

    L’EXEMPLE DE LA KABYLIE ET DU M ZAB sont édifiants !!!!

    Le terrorisme d’État consiste en l’exercice illégitime par l’État de son monopole de la violence à partir du moment où cette violence est d’une part en contradiction avec le contrat décrit par Thomas Hobbes selon lequel l’individu accepte d’abdiquer une partie de sa liberté en échange de la protection de l’État
    —————————————————————————————————————————-
    Le terrorisme d’État est à l’origine une variante du terrorisme. Or la notion même de « terrorisme » est issue de l’histoire révolutionnaire française et du régime de la Terreur. Comme le remarque Jean-François Gayraud, il y eut une expérience concrète avant qu’apparaisse le terme. Selon ses mots, il s’agit « d’une vaste machine politique » qui a organisé des assassinats et des exécutions, soutenue par le pouvoir judiciaire puisque le pouvoir politique avait voté des lois d’exception
    —————————————————————————————————————————-
    L’essayiste Webster G. Tarpley définit ainsi le terrorisme d’État moderne : « [il est] le moyen par lequel les oligarchies mènent contre les peuples une guerre clandestine qu’il serait politiquement impossible de mener ouvertement » L’EXEMPLE DE LA KABYLIE ET DU M ZAB sont édifiants !!!!!
    —————————————————————————————————————————-
    John Rawlings Rees (1890-1969), psychiatre et directeur du Tavistock Institute of Medical Psychology à Londres en 1932, a développé une théorie de contrôle psychologique des masses fondée sur la formation délibérée de névroses. Selon lui, il était possible d’imposer à une population adulte un état émotionnel comparable à celui d’enfants névrosés.COMME EN KABYLIE
    Amnesty International signale qu’en 2003, dans 132 pays la torture a été pratiquée par des membres des forces de sécurité, de la police ou d’autres agents de l’État.
    —————————————————————————————————————————-

    Assassinats

    Les assassinats ou meurtres politiques ont lieu quand des agents de l’État tuent des citoyens jugés comme des menaces, ou pour intimider des communautés. Ils peuvent être réalisés par des militaires, les services de renseignement, les forces de polices ou des milices paramilitaires (type « escadrons de la mort »). Dans ce dernier cas, il peut y avoir des liens étroits entre eux et les forces officielles, avec des participations communes et/ou une absence de poursuites.
    Ces escadrons de la mort, agissant dans un cadre national, attaquent souvent les faibles (socialement), les minorités religieuses ou ethniques, ou les citoyens désignés comme subversifs. Leurs cibles incluent typiquemen , les leaders de syndicats, les peuples indigènes ET AUTOCHTONES, les religieux, les activistes, les journalistes et les universitaires. Ces escadrons protègent généralement leurs donneurs d’ordre par l’illusion d’une criminalité spontanée. Souvent, les corps sont dissimulés, augmentant la détresse des familles et des communautés. Ces cas sont connus sous le nom de « disparitions forcées »
    Le « Groupe de travail sur les disparitions forcées ou involontaires » de l’ONU a été créé en 1980 pour enquêter sur le phénomène global des disparitions inexpliquées.
    —————————————————————————————————————————-
    Mameri,Mekbel, ,Djaout,Matoub,Meziane m’heni…….qui les a assassinés ?

  3. Akkerou est le nom imposé par la dictature zarabio-muz, ne l’employez quand vous parlez de cette région SVP. Ca s’appelle Ath Flik.
    Merci et vive la Kabylie indépendante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici