Rassemblement des non-jeûneurs à Bougie : Le pouvoir lâche sa meute contre les organisateurs

7
327

BOUGIE (Tamurt) – Parmi cette meute lâchée par le pouvoir pour empêcher les animateurs de ce collectif de tenir un rassemblement de dénonciation des atteintes à la liberté de culte et de conscience, Mme Gaoua, directrice de la maison de la culture était parmi les agresseurs venus empêcher le sit-in.

Accompagnés aussi de voyous connus dans la ville des Hammadites, plusieurs militants ont été agressés par cette meute. Parmi les agresseurs, figure aussi un imam du nom de Mohamed Bedjou, connu aussi pour être un membre de la délégation qui a négociée avec le pouvoir après les événements du Printemps noir.

Cette dame a été accompagnée par plusieurs autres personnes qui ne sont autres que des fonctionnaires de cette institution d’acculturation du pouvoir.

Les membres du collectif organisateur ont dénoncé cette atteinte à la liberté d’expression. nous y reviendrons.

7 Commentaires

  1. RESTEZ TJRS COMME DES VIERGES EFAROUCHEEs YAKHI TMENYIK.

    DENT POUR DENT.

    ps: IL Y A UN TAPIN QUI CENSURE MES POSTS

    C’EST TRES BIEN COMME CA !

  2. Le portait de cette femme devrait être placardé partout en Kabylie comme ennemie de la Kabylie, de quel droit ces gens ose t’il empecher des citoyens Kabyles de manifester sur notre territoire.
    Il faut les chasser comme des animaux arriéré qu’ils sont.
    Soutient total à ces citoyens qui manifestent pour la liberté en territoire Kabyle.

    Liberté, démocratie, laïcité.

  3. En agissant ainsi le pouvoir montre qu’il perd son sang froid et que cette religion est devenue une secte entre les mains d’individus sataniques.

    Tout le monde sait pertinament que ceux qui ont agressé les non jeuneurs ne sont que les derniers larbins du régime à commencer par cette idiote de salima gaoua qui est allé avec les toxico, les drogué et les barbus que pour son gros ventre. Toute aussi inculte que son homologue de tizi elle n’est pas la pour la culture pour l’abrutissement des Kabyles de Vgayet.
    Mais tout ou tard, elle devra rendre des comptes, et toux ceux qui ont fait partie de cette agression doivent etre identifiés pour que le moment venus ils soient jugés devant un tribunal kabyle non seulement pour cette action lache, mais pour toutes les autres , car ce ne sont ni plus ni moins que des traites qui devront etre jugés pour haute trahison

  4. et pourquoi pas une descente kabyle en masse dans ces deux ladite villes(tizi et vgayeth) pour démontrer le contraire c’est très important aux yeux des observateurs nationaux et internationaux
    si on reste dans l’indifférence d’ici peu de temps nous serons consumer par ces kabyles islamisés

  5. cessez de dire n’importe quoi nous sommes kabyles et nous refusons ce que vous faites vous parlez de la liberté et vous êtes le paradoxe de la liberté

    • azul, comment peut on etre musulman alors que nous somme athés depuis des lustres les religions sont venues apres nous et seule l’hyppocrisie des hommes tiens a ces monetheismes ridicules ,la nature a besoin de personne pour evoluer ,nous somme des etres vivants comme d’autres ,croire qu’il ya un paradis et un enfer releve de la psychatrie ,nous somme la ,un point c’est tout ,s’il y avait une autotité quelconque ,il aurait moins de misere et ce monde serait viable ,mais les hommes sont des brutes et ne comptent que sur force et violence ,l,avenir de l’humanité est dans la laicité .tannemirt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici