AZAZGA : Saïd Djennad retrouvé sain et sauf

6
439

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Il n’avait pas donné signe de vie depuis qu’il avait quitté son domicile, lundi 14 juillet dans la matinée et n’avait laissé aucun mot à sa famille. Pour protester contre cette disparition, les citoyens d’Azazga avaient marché dans leur ville pour exiger sa libération et son retour saint et sauf auprès des siens.

Selon des sources concordantes, nous avons appris le retour de Saïd Djennad dans sa famille. Il aurait téléphoné aux siens, dans la soirée d’hier, afin qu’on vienne le récupérer. On ne connait toujours pas les circonstances de sa disparition.

Une histoire qui connait un dénouement heureux. En espérant qu’il en sera de même pour la jeune Tinhinan Adel et Dda Amar Gada dont nous sommes sans nouvelles depuis des jours.

6 Commentaires

  1. je suis vraiment content de sa libération enfin qu’il se retrouve avec sa famille et parmi les siens toute en souhaitant pareillement pour les deux autres

  2. heureux de savoir que le jeune Saïd retrouve à nouveau les siens. et que vive la solidarité des kabyles pour faire barrage à ces agissements qui nous meurtrissent chaque jour. espérons le même dénouement pour les cas d’Amar Gada et de Tinhinan. Nous sommes solidaires avec leurs familles et le chagrin qui leur tombe dessus, nous le sentons avec la même intensité, car ils sont de notre chair.

  3. Enfin un dénouement heureux pour le jeune Sais Dennis et sa famille espérant ainsi pour tinhinane Adel et Amar Gard auprès des leurs.
    Tudert i weghref aqvayli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici