Enlevé depuis plus d'une semaine – Dda Amar Gada enfin libre !!

1
157
Dda Amar
Dda Amar

Bonne nouvelle ! Dda Amar Gada est rentré chez lui sain et sauf après plus d’une semaine sans nouvelles de lui.

Enlevé depuis lundi 14 juillet, à Ath Zmenzer , 15 km de Tizi-Ouzou, Dda Amar Gada n’avait pas donné signe de vie. Comme à son habitude, les services de sécurité ont brillé par leur absence. La population n’a pu compter que sur elle-même.

Les citoyens de Ath Zmenzer ont organisé plusieurs actions afin de permettre à Dda Amar de retrouver sa famille sain et sauf. Leur détermination a porté ses fruits car ce soir il a pu regagner le domicile familial.

1 COMMENT

  1. Très bonne nouvelle pour lui est ça famille qu’il rentre chez lui sain et sauf.
    Mais il ne faut pas en rester là, est ce que les kabyles vont comprendre enfin la leçon? Est ce qu’ils vont comprendre qu’ils ne peuvent compter que sur eux même et non pas sur ce pouvoir raciste, comment expliquer que la délinquance a exploser en Kabylie, le terrorisme, les kidnappings, la prostitution…alors que la Kabylie est encerclés par des casernes de militaires et gendarmes?
    Il faut maintenant mettre en place un service de sécurité où groupes d’auto-défense comme pendant la décennie noire, pour les entrepreneurs kabyles et les citoyens, pour les protéger comme ce qu’il ce faisait en Irak où dans les pays où la sécurité n’est plus garanti par l’état en place. C’est à dire mettre en place une force d’interposition entre la Kabylie et l’état colonial d’alger.
    Un impôt pourrait être prélever auprès des kabyles de la diaspora à l’étranger par exemple…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here