Un séisme à Alger sème la panique

1
182

Un séisme de magnitude 5,6 sur l’échelle de Richter a provoqué un début de panique, ce vendredi, à Alger et dans les départements limitrophes à 05h11, selon la radio algérienne.

L’épicentre du séisme se situe en mer, à 19 km au large de Bologhine, un quartier nord d’Alger, selon le centre algérien de recherches en astrophysique et géophysique (CRAAG), qui a également déjà recensé 5 répliques de magnitudes inférieures.

De nombreux habitants de la zone se sont précipités dans les rues, craignant des effondrements de bâtiments. Mais aucune victime n’a été signalée dans l’immédiat.

1 COMMENT

  1. L’application de la charia islamique est un ordre d’ALLAH après ce fort séisme l’application de la charia islamique immédiatement en Algérie pour éviter la vengeance d’ALLAH par des forts séismes ou un tsunami en Algérie ce séisme avertissement d’ALLAH pour Bouteflika Sellal et les généraux attention ALLAH ne s’amuse pas les imams qui ne demande pas l’application de la charia islamique des hypocrites les premiers a l’enfer les sismologues comme Karoune ce message avant un cataclysme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here