URGENT : Akfadou, le drapeau amazigh n'est pas le bienvenu au festival

4
162

KABYLIE (Tamurt) – Lors du festival  » Lumières sur l’Akfadou » qui se déroule en ce moment sur les hauteurs de l’Akfadou, le drapeau amazigh a été jugé indésirable par les organisateurs. Pourtant l’Akfadou est la capitale des cultures amazighes . Selon un organisateur, cela serait pour éviter une « polémique ». Tamurt.info reviendra sur cet événement avec plus de précisions.

4 COMMENTS

  1. De quelle polémique s’agit-il ? Parler de festival des cultures Amazighs sans le drapeau qui représente les Amazighs ça ne rime vraiment à rien! Encore les lèches bottes du régime criminel et corrompu d’alger. Le MAK DOIT RECENSER TOUTES LES PERSONNES QUI DESHONNORENT LA KABYLIE ET LES AMAZIGHS POUR ETRE JUGER PAR L ETAT KABYLE INDEPENDANT POUR HAUTE TRAHISON. LES VRAIS AMAZIGHS SONT ENTRAIN DE CE SACRIFIER POUR TAMAZIGH (au sens large)  » LE MNLA- LE MONT NEFOUSSA- LE RIF  » ET CES BREBIS GALEUSES DES KABYLES DE SERVICE CONTINUENT A NOUS NARGUER. JETONS LES A LA VINDICTE POPULAIRE ET CREONS DES TRIBUNAUX POPULAIRES POUR LES JUGER IMMEDIATEMENT POUR LAVER L’AFFRONT. AHK YEMMA GOURAYA ET SIDI BALLOUA QUE LA KABYLIE SERA INDEPENDANTE, LAIC, PROSPERE ET LE LIEU DE PELERINAGE DE TOUS LES AMAZIGHS INSOUMIS. VIVE L’ALLIANCE AMAZIGH-KURDO-ISRAELIENNE . Vive la Kabylie, le Rif, le Mont Nefoussa, l’Azawad du MNLA, le Kurdistan et Israël. Vive le GPK/MAK, vive le peuple Kabyle insoumis aux diables d’alger . Votre frère Kabyle.

    • Israel n a rien a voir avec le peuple tamazight, ce sont des colons imperialistes qui oppriment aussi un autre peuple et leur barbarie dépasse de loin ou a tout le moins ce qu on fait les francais en afrique du nord , leur intert est que nous entretuons pendant qu eux applaudisse nos morts .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here