Décès du joueur de la JSK : Complot contre la Kabylie‏

28
291

KABYLIE (Tamurt) – Dans cette image on voit un policier tenir un objet contondant peut-être un couteau, qu’il venait de retirer discrètement de sa poche juste au moment où Ebossé arrive au tunnel, il le fixe du regard et ne le quitte plus des yeux. Les deux autres policiers couvrent la scène juste après, pour que personne ne puisse voir de l’extérieur ce qui se passe.

Hannachi dans sa vidéo semble savoir peut-être à l’avance ce que le DRS a préparé mais ne s’attendait pas aux sanctions qui allaient le priver de son emprise sur la JSK mais a accepté au départ le complot contre le public kabyle et donc la Kabylie, étant proche de l’Etat coloniale d’Alger et de son président mourant.

L’objectif est de présenter aux africains ainsi qu’au monde les kabyles comme étant des sauvages et des gens capable d’assassiner des innocents pour la priver de tout soutien humanitaire ou politique dans sa quête de liberté, ou pire organiser d’autres assassinats au nom des kabyles.

Les médias ont reçu l’ordre avec la complicité de certains médias français comme I Télé mais qui a pris le soin de se couvrir par le témoignage d’un correspondant à Alger, d’imposer la version selon laquelle Ebossé a été tué par les spectateurs kabyles.

Les agents du DRS prennent en charge la suite sur les réseaux sociaux pour se faire passer comme des kabyles qui déclarent qu’ils ont honte d’être kabyles ou des arabes qui accablent les kabyles et les traitent de tout les noms dans des attaques racistes et anti-kabyle.

Un caricaturiste a même édité une caricature sur laquelle est écrit « Pouvoir assassin » et en bas « Peuple assassin », il n’est pas le seul puisque Le Matin aussi a diffusé une contribution titrée « assassins »

Pour finir un anonyme lance un appel pour une marche le même jour que la marche à laquelle a appelé, il y a plus d’un mois le mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie avec le Mouvement pour l’autonomie du Mzab et le Mouvement pour l’autonomie Chawi.

Cet appel anonyme, bien qu’il soit lancé par une personne sur Facebook a été relié par Algérie Focus, exploitant ainsi la mort de cet innocent pour absorber un avénement hautement historique qui se déroulera le 30 Août à Tizi-Ouzou.

En effet les trois mouvements politiques placent par cette action les bases d’une grande union des peuples amazighs et marquera un tournant décisif dans la lutte pacifique des peuples amazighs d’Afrique du Nord pour leur droit à la liberté.

Afraniman Ifettiwjen

http://youtu.be/8NNglpf5tng

28 COMMENTS

  1. LES CRIMINELS MANIPULATEURS AU POUVOIR EN ALGÈRIE SONT CAPABLES DE DÈTRUIRE TOUT
    UN CONTINENT PÖUR SATISFAIRE LEUR BESOIN SANGUINAIRE …..CETTE SECTE QUI TUE…… QUI
    ASSASSINE,,,,QUI PERSÈCUTE…. TOUT UN PEUPLE….QUI MASSACRE…..QUI… EMPRISONNE DES INNOCENTS EST INSASSIABLE DéS LORS QU’ELLE EST PROTÈGÈE …VOIR ENCOURAGÈE PAR DES TYRANS BÈDOUINS LEURS CONGÈNÈRES ET… LE SILENCE COMPLICE DES OCCIDENTAUX….
    QUAND AUX INSTANCES INTERNATIONALES JE PENSE QU’ELLE FERAIT MIEUX DE S ‘ATTAQUER À
    LA RACINE DU MAL EN METTANT FIN AUX BLANCHIMENTS D’ARGENT QUE CETTE SECTE INVESTIE ….PLACE…. DANS LEURS BANQUES… L’ARRESTATION DE CES CRIMINELS POUVAIT METTRE FIN AUX CRIMES ..ET AMALGAMES QUE CRÈE CETTE MÈME SECTE D’ALGERIE…..
    L’ASSASSINAT D’un FOOT-BALLEUR N’EST QU’UN FEU DE PAILLE..QUI NE REFLÈTE QUNEPARTIE

  2. CONDAMNER ET DENONCER LA VIOLENCE, ET / POUE LA DEPASSER !

    Il nous faut en finir avec les  » indignations sélectives « , et donc condamner et dénoncer en permanence la violence, les violences, d’où qu’elles viennent. Du Povoir militaire ou des se  » alliés les Extrémistes de tous bords « , des Hooligans foux et sauvages, des Rites sanginaires (Aid, Timchret, Egorgements, Abattages, Chasse illégale….), les Violences faites aux femmes, aux Chomeurs et précaires, aus Sans-papiers africians, etc.).
    LA VIOLENCE N’EST PAS CONSUBSTANTIELLE A NOTRE SOCIETE !
    Non, la violence n’est pas consubstantielle à notre sociét, elle n’est pas dans nos gènes, ni dans notre sang ! Elle est le produit de l’histoire, de circonstances particuliès, de facteurs objectifs. Il nous faut alors réfuter énergiquement et rejuter catégoriquement ce paradigme, ce cliché ou stéréotype fondé par la très raciste et ségrégationniste  » anthropologie coloniale « , fa briquée par les Missionnaires sur ordre du Commandement militaire du Corps expéditionnaire. Et donc, dire que la première des violence, c’est le colonialisme, c’est la barbarie coloniale, la domination coloniale, la violence coloniale, caractérisée par la dépossession, l’expropriation, la faim imposée, les famines, la misère indicible et effroyable, la déculturation, les privations diverses, à quoi s’ajoutent les massacres et les tueries, la torture systématique, les viols de masse, toutes les formes et méthodes de violence, auquelles sont soumis les peuples colonisés, les autochtones, réduits à des corps seulement organiques et déshumanisés, des  » corps d’excèption « , faits pour être suppliciés, malmenés, esclavés. Régis par l’infame  » Code de l’indigénat  » qui fonde et légitime toute cette violence et cette domination, pendant des siècles….

    LA VIOLENCE ABSORBEE…..RESSORT !

    132 ans de de barbarie coloniale française, 52 ans de violence d’Etat exercée par le Pouvoir militaro-mafieux en place depuis 1962, le  » corps social  » a absorbé ( omme une éponge ) toutes ces violences, lesquelles ressortent perpétuellement, sans cesse, car elle ont forgeé  » l’imaginaire national « , des réflexes, des attitudes…..qui ressortent !

    LA VIOLENCE, LOGIQUE INHERENTE AU REGIME MILITARO-MAFIEUX AU POUVOIR !

    Le Régime militaro-mafieux en place est né dans la violence (Guerre de libération, 1954/32), il pratique la violence (1956-2014), fait avec la violence, manipule la violence, avec/de/par/pour la violence . La violence est sa logique inhérente, intrinsèque, motrice, perpétuelle…..Le Régime militaire a besoin d’un certain seuil de violence pour se maintenir, perpdure, se perpétuer…

    LIRE ( Texte et commantaires ): rechercher sur Google.fr

    Le régime a besoin de la violence pour se maintenir tamurt.info le 14/07/2014 par Said F

    • Vive le MAK vive le GPK et langue vie a notre Président Mass FERHAT M’HENNI personne ne peut salir quelqu’un qui es propre. inna DDA FERHAT: RAS IXNANASSEN UREN TIMURA D-IRGAZZEN ZEDIGEN IT N-YUYAREN.

    • Azul,bien exprimé.Il faut préciser que le peuple a été la victime depuis près de deux siècles de deux violences: la violence colonialiste d’abord puis sa réponse arabo-nationaliste.
      Une solution démocratique et pacifique à la colonisation étant impossible compte tenu de l’intrinsigeance et de l’hostilité du colonat en dépit des luttes menées par des hommes comme Ferhat Abbas ou Lechani.Ajouté à cela l’ensauvagement et abêtissement du peuple programmée par le pouvoir depuis l’ignare et raciste ben bella jusqu’à nos jours.
      Aujourd’hui nous payons toute cette histoire sur fond de conservatisme social , de montée brutale de l’islamisme hideux et de généralisation de la corruption.Que faut-il attendre de bon quand il est devenu ringard de parler de valeurs de nos jours?
      Tanemirt

    • UNE GENEALOGIE DE LA VIOLENCE COLONIALE ET DE LA VIOLENCE D’ETAT….merci Ait..

      C’est une esquisse excellente ! Effectivement, il y’a une corrélation logique, un lien dialectise entre la violence coloniale française, et la violence d’Etat du Pouvoir militaire et mafieux en place…..et toutes les violences. Qu’il faut dénoncer, condamner et rejeter, sans distinction ou sélection. Ces violences empêchent l’épanouissement de la société et la transition vers la Démocratie et l’Etat de droit laïc, moderniste, social, pluraliste, progressiste….

  3. Quand le président Obama a parlé du cancer et qu’il faut éradiquer celui de l’Algérie est
    inguerissable et depuis 1962 qu’il dure.
    Tout ce je souhaite que les autorités Camerounaises feront pression pour connaître les circonstances de l’assassinat du joueur.
    Le peuple kabyle est innocent il n’est ni criminel ni corrompu ni voyou.
    En revanche il est cultivé, instruit, tolérant et rebelle.

  4. On le savait dès le départ, que c’était un coup machiavélique monté de toute pièce par le régime diabolique et maléfique d’Alger.Maintenant passons à la contre offensive, et diffusons ces images et cette vidéo sur tous les forums,et il faut l’envoyer à toutes les rédactions et journaux et sites d’information du monde, dont ceux du Cameroun,le GPK et le MAK doivent prendre leurs responsabilités en informant le monde de ce qui s’était réellement passé à Tizi Wezzu.On doit se mobiliser pour contrer et mettre en échec la puissante désinformation et la propagande machiavélique du pouvoir Algérien diabolique et criminel et de ses médias et ainsi que de ses relais médiatiques en France.

  5. Pourquoi l’entraineur de la JSk etait dans les tribunes avec Hannachi et le president de la ligue de football ??????????????????????? UN match aussi important ! Anguille sous roche une nouvelle fois

  6. les masques sont tombés, la nature de ce régime (criminel corrompu et terroriste) est enfin dévoilée par……………………………….les Kabyles. A présent il faut médiatiser à grande échelle cette vidéo, il faut que tout le monde sache que ce système est voyou, que ce système est de nature délinquante, que ce système est CRIMINEL; le GPK/MAK se doit de saisir toutes les organisations internationales ( (ONU OUA UNION EUROPEENNE USA FIFA ISRAEL ETC……) sur le comportement de cet état TERRORISTE envers la Kabylie légendaire multimillénaire. le GPK/MAK se doit de soumettre aux experts internationaux la vidéo en question;AFFICHER LES 2 IMAGES COMPREMETTANTES (l’image montrant un flic avec un objet à la main et celle montrant 2 flics avec boucliers masquant les faits…….LE CRIME) sur tous les murs de Kabylie et d’Alger. Votre frère Kabyle.

  7. Merci d’avoir enqueter et de trouver l’assassin. Le flic au tein clair en casquette , entoure d’autres flics avec des boucliers anti-emeutes (SVP) mais c’etait pour couvrir le crime. Il ya avait au moins une vingtaine de flics dans le tunnel . Pourquoi ? Tout un complot.

    • Pourquoi les journalistes continuent à parler de projectiles jetés par les supporters? Pourtant la vidéo d’EL HEDDAF, actuellement sur le net montre clairement que: -1) le joueur, au même titre que d’autres, est rentré sain et sauf dans le tunnel et des policiers et d’autres joueurs suivaient derrière.
      2) les joueurs et accompagnateurs de l’USMA étaient tous sur la piste d’athlétisme, près de l’entrée du tunnel et ne semblaient ni inquiets ni vouloir même encore rentrer aux vestiaires. Ils avaient, apparemment, l’intention de se diriger vers leurs supporters qui étaient au petit virage des tribunes.
      – 3) S’il y avait eu des jets de pierres c’aurait été la panique et le sauve qui peut qui auraient prévalu en ces instants là, ce que ne montrait pas du tout la vidéo!
      – 4) Par ailleurs, pourquoi parmi les dizaines de personnes qui se trouvaient prés de l’entrée du tunnel AUCUN n a été touché! Bizarre quant même, non?!
      – 5) HANNACHI, qu’on ne peut suspecter d’avoir une affection particulière pour les supporters de la JSK (qui la lui rendent bien d’ailleurs) au point de couvrir leur méfait, et qui doit être au courant des vrais causes de la mort du pauvre EBOSSE, a, dans ses premières déclarations, parlé de malaise cardiaque ou de simple accident (glissade du joueur) mais nullement de jet de pierres.
      Que doit-on conclure de tout cela?
      1) EBOSSE est rentré dans un état normal dans le tunnel et c’est à l’intérieur qu’il est mort, assassiné, ou victime d’un malaise ou d’un accident, On ne sait rien pour notre part.
      2) Les supporters de la JSK sont innocents et n’ont absolument rien à voir avec la mort de leur joueur préféré qui est aimé, apprécié par toute la KABYLIE sportive qui le pleurera d’ailleurs longtemps
      3) Des parties, malintentionnées, se sont saisies de ce tragique événement pour essayer de régler des comptes avec la KABYLIE, la JSK, en tant que symbole fort et unificateur des kabyles et avec des supporters qu’on n arrive pas à remettre dans les rangs, malgré 20 ans de règne et de sabotage de HANNACHI.
      Pour ma part j’en appelle aux journalistes sincères pour chercher après la vérité (il y avait des dizaines de témoins, entre joueurs et accompagnateurs, présents sur le lieu du drame qu’il faudrait absolument interroger), sans servir, consciemment ou non, de porte voix à ceux qui veulent nuire à toute une région, à la JSK et à son public, qui quoiqu’on dise est parmi les plus sportifs en ALGERIE

    • la veritée on l aura analysez vous bien l image,vous allez vous rendre compte que Ebossé il a été tuer a l interieur du tunnel ,s il a etait touché par une pierre lancer apartir de la tribune il sera touché au visage a la poitrine mais pas par le derierre s il nous disent maintenant la pierre etait lancer de l autre coté de la tribune cette drole de piere qui va traversser toute la largeur du terrain de la tribune jusqu au tunnel 80 m au minimum je dirais a ces gents trouver autre chose car avec cette piere personne ne vous crois le jour de la ve´ritée le monde entier sera contre vous du chef de l etat jusqu au le petit gardien du stade de tizi ouzou. thanmirth

    • Y’a izam tu me fais rappeler l’inspecteur mergou.voue êtes presque tous paranoïaques y’a les igawawen.

  8. letat froco arabo teroriste d alger a assassinee ebosse parceque c est un etranger car si c ete un autre joueur il leur sera difficile de le transferer rapidement a ain nadja dans le but de mieux cacher l evidence d un assassina. pourquoi ce meurtre? en effets les kabyles indemptale ont via les match de foot de la jsk exprinees le rejet categuorique de letat arabo islamiste par retour du dos pour ne pas reconaitre le limne de la froco arabe et sont representant petit chien et plus de cela la phrase qui a briser en mille morceaux la fierte du combat dit arab sur la scene internationnale dun monde immaginaire des fronc maconique occidenteaux mond dit arabe( grasse a nous que vous etes libre)un vrais but marquer par les suporteurs kabyle contre lempire du monssange.

  9. que ceux qui sont ou seront tentes de mettre cet horrible crime de notre frere africain et cameronaosmeou,nais comme ka byle,sachez mrs de la fifa,de la caf et tous les amoureux de ce sport populair,e que la kabylie est colonisée par l’ideologie araboislamistoterroriste,cella meme qui a refusée de representré l’afrique noir eau mondial du bresil,ils l’ont dit haut et fort sur le toit du monde.que la kabylie est victime,au moment ou elle aspire a son autodéterminatoon,d’un. complo diabolique fomemté par la jnte coloniale au pouvoir a a lger.

    • Il y a plusieurs faits qui convergent vers ……………………….. Le crime de trop de l’état algérien.
      1) jamais le stade de T.W. n’a enregistré une pluie de projectiles comme lors de cette journée fatidique, des non Kabyles sont impliqués pour avoir un effet d’entrainement
      2) les policiers interdisent les drapeaux Amazighs mais autorisent les objets dangereux.
      3) la défaite de la JSK était programmé (pour mettre en effervescence le public Kabyle et créer ainsi un climat d’apocalypse pour faciliter la mission des assassins)
      4) un nombre incalculable de policiers pour masquer le crime et non pas pour assurer la sécurité du public et des joueurs.
      la vidéo a mis à nue les desseins diabolique de la gestapo d’alger, EBOSSE a été tué par un objet contondant et tranchant, disait le procureur, mais où est cet objet? ils ne peuvent pas le trouver parce que cet objet est dans la poche d »un flic « en mission spéciale », ils le savent mais ils font le cirque. LA KABYLIE VOUS A ENCORE UNE FOIS BATTUE. LA KABYLIE EST INVINCIBLE LA KABYLIE EST UNE LEGENDE VIVANTE – LA KABYLIE EST IMMORTELLE – LE PEUPLE KABYLE N’A JAMAIS CONNU LA PEUR – ROME EN CONNAIT QUELQUE CHOSE – ALORS CESSER DE SOUILLER LA KABYLIE – TERRE AFRICAINE PLUSIEURS FOIS MILLENAIRES. Votre frère Kabyle.

      • Reponse a tes points de vue (mon opinion)
        1-Il n ya eu aucun jet de projectiles durant le match. La video du match complet est sur youtube.
        2-Pas sur mais dans les gradins il y avait plusieurs drapeaus Amazigh dont ceratains etaient des banderolles. . Aller vois la video ici:
        https://www.youtube.com/watch?v=Idpl1uEzqeU

        3-Defaite programmee. Absolument. le deuxiemem but de l’USMA est une blague. Le defenseur (numero 25 ? ) s’est fait drible comme un bleu, un joueur non professionel. Du jamis vu. Il est peut etre dans le bain car il fallait une defaite pour convaincre les gens sur les soit disant jet de pierres.
        4-Abolument. Surtout dans le tunnel. Il n ya avait aucun raison pour que des policiers enti-emeutes rentrent dans le tunnel!

  10. comme dit la proverbe algerient il tue la victime et il se rend a son enterrement, vous avez tué de sang froid sauvagement criminellement ce pauvre camerounais qui a fait les beaux jours de votre équipe « nationale » kabyle et vous accusez le pôuvoir, le drs, les islamistres, les arabes , les zoulous, les papous alors que le veritable criminel assassin meurtrier est l’un d’entre vous, qui porte vos préjugés racistes, votre temperament violent et brutal, votre caractere sauvage et xenophobe, vos pulsions criminelles et sadiques. et vous croyez que le monde va croire a vos sornettes sur l’implication du pouvoir et la drs dans le crime. et vous vous improvisez tous en sherloke holmes alors que le criminel a rejoint calmement son douar en haut dans la montagne en prenant un j9 a la station de to. pauvres malades chauvins schizoprenes!!

  11. Votre article est digne des articles que publiaient le journal El moudjahed des années 70 ,il mettait chaque événement sur le dos de le main de l’étranger et vous par la meme méthode vous mettez tout sur la main du pouvoir ou du DRS .Cest sur que vous allez me traiter par la meme méthode que je suis vendu du pouvoir et toute votre habituelle récitation .Ce la veut dire que le cauchemar ne va pas s’arrêter en Kabylie pour l’éternité .

  12. Pourquoi les journalistes continuent à parler de projectiles jetés par les supporters? Pourtant la vidéo d’EL HEDDAF, actuellement sur le net montre clairement que: -1) le joueur, au même titre que d’autres, est rentré sain et sauf dans le tunnel et des policiers et d’autres joueurs suivaient derrière.
    2) les joueurs et accompagnateurs de l’USMA étaient tous sur la piste d’athlétisme, près de l’entrée du tunnel et ne semblaient ni inquiets ni vouloir même encore rentrer aux vestiaires. Ils avaient, apparemment, l’intention de se diriger vers leurs supporters qui étaient au petit virage des tribunes.
    – 3) S’il y avait eu des jets de pierres c’aurait été la panique et le sauve qui peut qui auraient prévalu en ces instants là, ce que ne montrait pas du tout la vidéo!
    – 4) Par ailleurs, pourquoi parmi les dizaines de personnes qui se trouvaient prés de l’entrée du tunnel AUCUN n a été touché! Bizarre quant même, non?!
    – 5) HANNACHI, qu’on ne peut suspecter d’avoir une affection particulière pour les supporters de la JSK (qui la lui rendent bien d’ailleurs) au point de couvrir leur méfait, et qui doit être au courant des vrais causes de la mort du pauvre EBOSSE, a, dans ses premières déclarations, parlé de malaise cardiaque ou de simple accident (glissade du joueur) mais nullement de jet de pierres.
    Que doit-on conclure de tout cela?
    1) EBOSSE est rentré dans un état normal dans le tunnel et c’est à l’intérieur qu’il est mort, assassiné, ou victime d’un malaise ou d’un accident, On ne sait rien pour notre part.
    2) Les supporters de la JSK sont innocents et n’ont absolument rien à voir avec la mort de leur joueur préféré qui est aimé, apprécié par toute la KABYLIE sportive qui le pleurera d’ailleurs longtemps
    3) Des parties, malintentionnées, se sont saisies de ce tragique événement pour essayer de régler des comptes avec la KABYLIE, la JSK, en tant que symbole fort et unificateur des kabyles et avec des supporters qu’on n arrive pas à remettre dans les rangs, malgré 20 ans de règne et de sabotage de HANNACHI.
    Pour ma part j’en appelle aux journalistes sincères pour chercher après la vérité (il y avait des dizaines de témoins, entre joueurs et accompagnateurs, présents sur le lieu du drame qu’il faudrait absolument interroger), sans servir, consciemment ou non, de porte voix à ceux qui veulent nuire à toute une région, à la JSK et à son public, qui quoiqu’on dise est parmi les plus sportifs en ALGERIE

    • Je suis supporter de la jsk .Un cameraman a eu le crane felé par un projectile en cours de match et une pluie de pierres est tombée sur les joueurs en fin de match .La video d’el heddaf est prise lors de la mi temps….
      Déculpabiliser les hooligans ne sert ni la jsk ni la kabylie ni le sport en géneral.Les réaction du journal et les commentaires sont immatures .

  13. c’est une épisode du même complot contre les amazighes qui parlent encore leur langue et tiennent à leur culture .

  14. c’est une épisode du même complot qui vise les amazighes qui parlent encore leur langue et tiennent a leur culture ancestrale on a vu cette année l’exécution de ce complot dans plusieurs endroits de l’Algérie dont les événements dramatiques de tagherdaith.

    • Voyez comment la coordination est parfaite dans les mouvement des 4 policiers postes devant l’entree du tunnel , un en casquette tenant un objet de sa.main droite guette l ‘arrivee ddes joueurs , et des l’entree d’ebosse le deuxieme policier qui fait face au premier policier qui ne voit pas ebosse mais.qui a du etre alerter par le premier , se retourne et avec un troixieme policier ils.entourent ebosse et de la.on ne voit ebosse s’ ecrouler entoure de policier ?? S’ il n’ya pas d hemorragie abdominale exteriorisee et constatee par tout.le monde , il doit.y avoir eu usage d’technique que nous ne connaissons pas encore qui peut entrainer un arret cardiaque . Une piqure ? ? Injection?? Y a t-il des connaisseurs qui peuvent nous le dire ?

  15. L’assassinat d’Ebossé est un acte programmé, soigneusement préparé pour faire diversion afin d’occulter un évènement majeure Le rassemblement des Kabyles, des Chaouis et des Mozabites pour tracer, ensembles, le chemin vers un destin commun des peuples amazighs. C’est l’édifice de l’Algérie mise sur pied par la France coloniale et l’Égypte qui se lézarde car rattrapée par l’histoire. L’avenir nous le confirmera.

    • Cet assassinat du joueur Ebossé est programmé juste pour faire passer le rassemblement des mouvements berbères MAK,MAC et MAM ,,comme un non-événement ,et en même temps on dira que ,les Kabyles sont aussi des assassins comme les autres Arabes d’Algérie .
      Ce complot contre les Kabyles et la Kabylie ,renferme plusieurs enseignements de très grandes importances et non des moindres : 1)-Ebossé est le meilleur joueur de la JSK, la JSK sera amoindrie automatiquement 2) -Ebossé est Camerounais donc étranger et son assassinat aura des repercutions mondiales et les Kabyles seront montré du doigt ,3) -pour les arabo-islamiste Albert Ebossé ; est chrétien et noir donc :esclave . 4)- les supporters de la JSK sont considérés comme des militants politiques partout en Algérie ,contrairement à tous les autres supporters de tous les autres équipes,on veut donc les disqualifiés à travers le monde entier moyennant un acte barbare . ………………..Sans oublier que le pouvoir y’a à peine 20 jours avait rompu le contrat qui le lia pour la construction du nouveau stade de Tizi ouzou en refusant de payer l’entreprise espagnole chargée de sa construction ,et les Espagnoles sont partis précipitamment et donc le stade ne sera JAMAIS construit en kabylie . Voilà pour la gueule des Kabyles et surtout des supporters de la JSK ……………… La GRANDE JSK NE JOUERA PLUS EN kABYLIE ET LA OU ELLE JOUERA çA SERA A HUIT CLOS DONC SANS SES SUPPORTERS …les KABYLES …………… Voila résumé ce que cache ce complot étatique contre le peuple kabyle .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here