Urgent : Exécution d'un Kabyle par les terroristes islamistes à Ain Zaouia‏

6
257

KABYLIE (Tamurt) – Un citoyen kabyle, Ahcène Mahmoudi, 36 ans, a été enlevé puis exécuté hier par un groupe islamiste armé près de Draa El Mizan (40 km Sud-ouest de Tizi-ouzou).

La victime, originaire du village d’Ain Zaouia, se trouve à la morgue de Tizi-ouzou où les autorités refusent pour le moment à la famille d’identifier le corps.

6 COMMENTS

  1. Ces odieux assassinats confirment qu’on devrait faire mieux mais comment .

    A Ferhat Mhenni ,depuis que vous avez donné la caution pour un certain pseudo militant en Amérique du nord .Rien ne va au Mak canada et en Amérique du nord .Nous avons peur que la Kabylie soit exterminé sans que nous puissions même a organiser quoi que soit a cause de son laisser aller bien calculé.
    J’ai déjà adressé un message pour Mass Bouaaziz et je sais que même les militants vous ont contacté a son sujet .
    On se demande pourquoi il y a absence de réaction.

  2. Les méfaits de la reconciliation national, le régime avait met en place un arsenal politico-juridique et mediatique qui a met en marge de l´action de la justice tout les crimes commis par ses sanguinaires islamiste.

    Il y a que le pays kabyle qui a eux le courage de dire non on rejetant l´entreprise de blanchiment du meurte contre la personne humain sous la couverture du referendum pour la charte national de reconciliation.

    À force de voir et de juger les choses telque sont elles,et natamment la poussé émergente du projet de l´autodetérmination qui prend forme effectivement chaque qui passe, logiquement, cette evolution crucial dans concience de la kabylie, n´arranges pas les faux justiciés et les teneurs de ce monsonge qui se dénome nationalo-reconcialteure, donc à tout moment ils peuvent tiré les dernieres cartouche en kabylie qui sont encore a leur disposition mais cela ne peut pas durée etrenellement!!

  3. « Exécution » ??? C’est un assassinat pur et simple!Il faut arrêter avec cette novlangue et ces discours convenus! Ça commence bien et ce n’est que le prélude au génocide que nous allons bientôt subir, comme on dit le pire est à venir! Le régime Algérien criminel terroriste et diabolique et ainsi que ses escadrons sèment la terreur, la mort et la désolation en Kabylie et commencent à assassiner désormais les citoyens kabyles en pleine Kabylie au vu de tous et au devant le nez de nos pseudos « démocrates » idéalistes bien pensants et nos « pacifistes »qui se prennent pour le nombril du monde , et qui nous prêchent le pacifisme et la paix ,en nous exhortant à tendre l’autre joue !!!!

  4. Ahcène Mahmoudi est un émir donc c’est un terroriste non pas un citoyen de Ain Zaouia ne mélanger pas les choses svp faite la différence entre terroriste et citoyen ….. !!!!!

  5. Je suis scandalisé par l’attitude des informations en France,je suis citoyenne Française .sans renier de 50% kabyle.
    Scandalisé par les médias Français ,pas une seule info pour le peuple Kabyle qui rend hommage avec une grande sincérité,
    J’ai du éteindre mon téléviseur,que d’hipocrisie qui se présente devant des journalistes,questions,réponses?
    Mon Dieu c’est scandaleux!
    Ma mère Française catholique,j’ai juste dit <>.à qui faire confiance de nos jours?.
    Pauvre Mr Herver Gourdel !mes condoléances à sa famille et amis fidèle.
    Mes condoléances au peuple de Kabylie qui on été avec honnêté ,le soutenir.
    Mes condoléances aussi pour la famille Mahmoud.
    Franchement vous les journalistes Kabyles je vous tire mon chapeau pour tout le travail que vous faites .
    Mon souhait pour ce soir ne serai- ce que l’on laisse le droit à des Kabyles parler au infos.Y a quelque chose qui tourne pas rond enfance?Hélas bon nombres ne cherche pas plus loin que leur bout de nez.A l’heure actuel mon ressentie ? Je ressemble à une Juive pendant la guerre de 40- 45.Pour ma part la vraie marche pour Samedi c’est celle des kabyles au Trocadéro ,chose que les médias n’ont pas voulu précisez à la télé.
    Je peut être très Fière que des Kabyles exemplaires comme vous je ne croyais en aucune religion,
    Ma religion est tout simplement la foi en quelque chose de très lumineux
    Oui ma foi s’élagie,je croie et j’ai foi en un Dieu très puissant qui vous guiderons
    Amicalement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here