Bouteflika ne jouit plus de ses facultés mentales !

17
184

ALGÉRIE (Tamurt) – Hospitalisé en Suisse, le chef de l’Etat Algérien, Bouteflika Abdelaziz, est dans un état critique, affirment plusieurs sources concordantes.

La santé de l’enfant prodige de Oujda est préoccupante. Il ne jouirait plus de ses facultés mentales. Bouteflika n’est plus conscient de l’environnement où il évolue. Seuls les membres de sa famille sont autorisés à l’approcher et aucune information n’a filtré jusqu’à son évacuation en Suisse mardi dernier.

Son frère, Saïd, qui gère simultanément la maladie de son frère et les affaires du pays, se focalise essentiellement sur la succession de son frère. Ce n’est plus un secret pour personne que le frère de Bouteflika se prépare à prendre officiellement le trône, surtout après avoir recruté pour son camp le général Tartag. C’est ce dernier d’ailleurs que le frère du président compte placer à la tête des services secrets algériens à la place du général Toufik, inamovible pour le moment à a tête du DRS.

Saïd Bouteflika et les membres de son clan sont sur le qui vive. Ils mènent une vraie course contre la montre. Au niveau international ils mènent un travail de fourmi pour convaincre les capitales occidentales de cautionner sa succession en contre partie de concessions sur les marchés des hydrocarbures en Algérie.

La dégradation subite de la santé de Bouteflika a créé une véritable panique au sein des hautes sphères du régime algérien. L’avenir de ce pays est des plus incertains. La famille de Bouteflika est prête à faire tout pour se maintenir au pouvoir.

Saïd F

17 COMMENTS

  1. BOUTEFLIKA a fait un avc droit qui entraine une hemiplegie gauche (paralysie) de tout l’hemicorps gauche visiblement donc un avc sylvien profond, il n’est pas aphasique contrairement aux avc gauches (il peut parler ), il doit avoir une anosognosie et une heminegligeance ( ne sait pas qu’il est hemiplegique et néglige tout son hémicorps gauche) ne s’en occupe plus , (lors des réunion il aura tendance à ne regarder qu’à droite) , il risque de présenter des crises convulsives, des troubles cognétifs à types d’amnésie, avec tout cela mr est président elu à …pourcent et il tappe sur les kabyles!

  2. Moi j’ai été très heureux de la disparition de BOUMENDIL (boumedienne) a l’époque.
    Je le suis déja pour la disparition de ce petit dictateur.
    Qui est déja mort, ils s’activent à trouver le bon moyen pour l’annoncer à la popullasse, et mettre leurs
    milliards a l’abris.

  3. Il est atains d une maladie rare connu sous le nom chabaat-hmamdji ,très répondu au Maroc et west Algérie , en effet il est camdamner a vivre avec cette maladie qui ne tue pas tout le Lang de sa vie , mais le problème et que monsieux boutaflika plutard est contaminer par veruce du sida par ses frecontation masculine des basabisses kataris pendant ses Lang séjours au pays du colf. Voilà pourquoi , les spécialiste français de la santé et pourtant parmis les plus pointus au monde ne peuvent rien faire pour changer le sor de ce Bufteque salée sur le trône , il est comdaner à mourire en ralenti du fait de la maladie dite : chabaat-hmamdjia qui a générer un comflis inter veruce dans le corp atain , empêchant le veruce du sida d achevé sa vectime le plus rapidement possible , donc il doit assister au dis fonctionnellement de tout ses organes en supplions la mort ajouter a ça son clan qui veux profite jusu a la dernière seconde de sa vie , j appèlerais ça le spectacle des charognards !

  4. ilehq d zhir s idurar ne& tura yewwedd d s imnaren.les kabyles ne doivent pas s’interesser a ce qu’advienra de l’algerie,c’est a notre patrie kabyle que nous devons consacrer nos énérgies,et pour les temps incertains qui nous guettent,la kabylis se doit de s’unir et s’organiser comme un seul village,une seule famille et un seul peuple,sans ca ,a » yeçç wuen yiwen,yiwen!

    • Alors,,,,vous avez un patrie,,,bravo,,,et le reste de l’algerie c’est quoi pour vous, pourquoi ce racisme gratuit, alors si vous vous attendez a une union c’est tout le peuple algerien qui dois s’unir,,

    • Alors quand je viendrais acheter de l’huile d’olives,,,je dois avoir un visa,,,wallah vous etes un drole de rigolo.

  5. SAID BOUTEFLIKA EST DEVENU UN VRAI FAISEUR DE ROIS,DANS TOUT LES ROUAGES DE L’ETAT IL A SES HOMMES DE MAIN,VOILA CE QU’IL FAISAIT PENDANT 15 ANS,CONTRAIREMENT A D’AUTRES QUI FAISAIENT DES AFFAIRES DANS LE SUCRE ET LA TOMATE SAID SE CONSTRUISAIT DANS LE VRAI POUVOIR…..
    VOILA LA TRISTE RÉALITÉ DE NOS GRANDS GÉNÉRAUX….!!!!!

  6. Il sont sûrement en train de lui implanter un mini réacteur atomique devant surbooster sa vitalité moribonde.Ainsi ,il ne reviendra pas en avion officiel mais comme super man pour réconforter la veuve et les ploucs que nous sommes.

  7. Vous comprenez maintenant pourquoi said bouteflika a fait appel a tartag le kabyle de service pour mettre à feu et à sang la Kabylie la guerre pédagogique du terrorisme d état

    • @ Said F,
      Désolé ,Tartag est un Sétifois et croyez-moi qu’à l’avenir ,c’est à dire après la mort de Bouteflika ,c’est Mouloud Hamrouche qui sera Président de tous les Algériens ( d’après la prophétie ).

  8. Boutef est un vrai fils de pute.C’est une personne qui a vécu au milieu des putes et des pedes ,sa vie ça a été des peaux de bananes des coups d’état des coups de pute.
    C’est une race de chien a exterminer.

  9. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. Le chef de l’Etat algérien est hospitalisé « dans un service de cardiologie et maladies vasculaires dont le responsable exerçait au Val de Grâce avant d’arriver à Grenoble il y a quelques mois.», a précisé la même source.

    FIN DE LA MISSION , ON S´APPROCHE DES 27 NOV OU 27 DEC , COMME BOUMEDIENE , ARAFAT , BOUDIAF ,………………..ECT MAIS ELLE SERA  » SYMBOL « ET SUR ORDONNANCE ( MADE IN FRANCE) , LE BILAN SERA DÉPOSER BIENTOT .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here