Tuβiret – URGENT : Rassemblement à Tuβiret, en hommage à Hervé Gourdel, empêché par les forces de l' »ordre »

4
64

TUVIRET (Tamurt) – Le rassemblement auquel a appelé un comité citoyen kabyle de Tuβiret a été empêché par les services répressif.

Deux jeunes kabyles figurant parmi les initiateurs ont été interpellés devant le siège de la wilaya de Tuβiret, lieu prévu pour le rassemblement, par la police algérienne. Ils leur ont confisqué les papiers ainsi que les pancartes.

4 COMMENTS

  1. voyons – une dizaine de flics confisque a des milliers !!! Ah, les rapports de force !

    Ou est la difference? l’organisation et biensur l’arme !!!!

    Il faut arreter de tourner en rond a la fin… ca devient du ridicule…

    Au lieu de quemander de l’electricite’, il aurait peut-etre fallut inaugurer une centrale electrique – Il aurait fallut certainement une autorite’ Kabyle, pour cela – car seule celle-ci y verrai un bienfait. Mais il aurait certainement fallut une telle autorite’ !

    Voila donc le probleme des rassemblements sans cesse au fil du temps devant les wilayas… a exhiber son incapacite’ a s’organiser, comme des adultes ou plutot des capables. Demain ca sera pour du pain, apres pour une place a la mosquee du coin, etc. etc.

    • Le jour où tu maîtriseras la langue de Voltaire, tu pourrais verser ton venin dans ses colonnes réservées au Kabyles. By the way ferme -la et va prier avec ceux qui te ressemblent à la grande mosquée de Kouba fief de tes fidèles admirés.
      Un Kabyle pas comme toi espèce de désespéré!

  2. alerter la presse international que les citoyens kabyle sont empêcher de témoigner la solidarité envers le touriste assassiner

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here