Fête musulmane de l'Aid : Beaucoup de kabyles feront l'impasse sur ce rite religieux

34
497

KABYLIE (Tamurt) – A un jour de la fête religieuse de l’Aid el Kebir, ce n’est toujours pas l’engouement dans les marchés à bestiaux.
Apparemment, nombreux seront les kabyles qui feront, cette année, l’impasse sur ce rite religieux.

Non seulement, ils sont de plus en plus nombreux à opter pour le christianisme mais aussi les prix exorbitants pratiqués à la veille de chaque événement les dissuadent de plus en plus .

Le prix du mouton a atteint des sommets jamais égalés. Un agneau d’une quinzaine de kilogrammes qui coûtait, il y a moins d’un trimestre de cela, deux millions de centimes et « côté » à plus de 30.000 dinars pour la conjoncture.
Qui osera mettre son salaire dans l’achat d’un mouton pour rester les poches vides durant tout le mois ?

Une certaine frange, calculatrice, avait opté depuis longtemps pour l’achat de boucs et chevreaux. Mais même le caprin s’est « envolé ».
Le chevreau d’une dizaine de kilogrammes est proposé à près de deux millions de centimes et le bouc d’une trentaine de kilogrammes de viande et estimé à 40.000 dinars.

Outre les prix des bêtes à sacrifier qui se sont envolés, il y a également ceux des fruits et légumes qui ont dépassé tout entendement.
La pomme de terre est affichée, depuis deux jours, à 80 dinars le kilogramme, la carde à 150 dinars, la courgette à 180 dinars et enfin les haricots verts caracolent en haut de la mercuriale avec 280 dinars le kilogramme.

A ce rythme, personne n’osera parler du sacrifice de l’Aid d’ici quelques années.
Tous les prix augmentent notamment à la veille des fêtes religieuses alors que les salaires stagnent.

Amaynut

34 Commentaires

  1. BANNIR LES RITES SACRIFICIELS ET SANGUINAIRES !

    Il est temps d »appeler a l’abandon défitif, au bannissement des rites sanguinaires et sacrificiels : l’AId, Timcret,l’Egorgement, l’Abattage en général, le Braconnage, la Chasse sauvage et autres besognes sanguinaires, indignes des temps modernes. Les partis, associations et mouvement épris de justices, avide de l’esprit laic at moderniste doivent agir, en commun accord, par des écrits divers, des textes argumentés, des déclarations pour  » appeler à la raison « , à l’humanisme tout cour, et dire que ces pratiques nous salissent et ternissent notre image…..

    En finir avec avec ces pratiques sanguinaires, c’est le mot d’ordre à diffuser le plus largement possible.

    • Les rites sanguinaires doivent être bannis !

      Bien dit, Ait. Les rites et sacrifices sanguinaires doivent être abandonnés, bannis, rejetés définitivement. Car indignes de l’époque moderne, du XXI° sicle. C’est sanguinaire, c’est grave, c’est honteux Sinon, comment les gens qui se disent modernes, cultivés et instruits acceptent cette  » besogne sanguinaire  » devant les enfants, apeurés, effrayés, ébranlés par cette  » violence suprême « , ultime, effroyable, révoltante ! Un acte sanguinaire, criminel tout simplement !

      L’Aïd, Timchret, le Braconnage, les Egorgements, la Chasse sauvage, les Bagarres sanglantes, la Violence faite aux femmes et aux enfants, la  » liquidation physique des opposants « , les massacres de masse, les kidnappings et rapts, la tortures et autres sévices, tous  » les domaines d’expression/de définition de la violence  » doivent être dénoncés, condamnés, récusés, rejetés et abandonnés immédiatement et définitivement …..

      Il faut des actions concrètes, des appels à la raison, des écrits percutants et persuasifs, des déclarations pour conscientiser la population. Ce sont les Partis, Mouvements, Ligues et Associations se revendiquant de la modernité, du progrès et de la laïcité qui ont l’obligation de le faire…

      Il faut en finir une fois pour toutes avec ces  » violences suprêmes « ……

    • Cela fait des années que j’ai pris mes distances avec tout ce qui est arabo-islamique.
      Chez moi, c’est l’esprit libre sans religions dites monothéistes créées par les humains pour les contenir et les réduire à des serviteurs et défenseurs de leur dogme basés sur de gros mensonges et impostures. Heureusement que plus de 4 milliards d’individus ne croient pas en lui.Je préfère mon propre dieu de la nature comme nos ancêtres animistes qui lui ne dit rien et ne manipule personne. Croire à tout, sauf au Dieu mono, car il n’existe pas mais inventé sur inspiration du Dieu « ATON » de AKHENATON ,premier dieu unique.
      Voyez ce qu‘étaient imazighens avant l’islam et après ..D’hommes libres civilisateurs et de lumière ils sont devenus des zombies esclaves et esclavagistes comme le veut la culture islamique.ILs ont tout détruit de leur héritage de lumière pour sombrer dans l’islam destructeur. Le jour où j’ai compris cette imposture religieuse j’ai entrepris un travail sur moi pour me dire de cesser de croire à de grosses balivernes. J’ai dit Adieux, à Allah et son satané messager qui n’ont jamais existé sinon dans les écrits des imposteurs et toutes les fêtes se rattachant à eux et le dogme .De puis il n y a plus le problème chez moi de hallal, haram.On mort la vie à plein dents, croyez-moi. Que les kabyles se réveillent ,l’islam détruit comme l’on voulu ses créateurs.Vive la liberté !!
      Cela fait plus de 4 milles ans que l’ont écrit des mensonges.
      Lire ce livre 4000 ans de mystifications vous ouvre les yeux pour comprendre que tout est biaisé de l’histoire faussés aux religions usurpées aux païens.

      http://www.bibliotheques-clermontcommunaute.net/s/search.php?action=Record&id=clerco_X213035

      http://www.wawacity.su/fr/ebooks/search?q=telecharger gerald messadie 4000 ans de mystifications historiques

      • UNE BESOGNE SANGUINAIRE DEVANT LES ENFANTS ? QUELLE FOLIE ?

        Les poignards à la main, ils passent d’une maison à l’autre, accomplir le rite sanguinaire et sacrificiel devant les enfants apeurés, effrayés, traumatisés Quelle folie ?

        Il faut faire appel à la raison, aux consciences pour en finir avec cette dégueulasserie ! Il faut mettre à contribution les partis, les associations, les personnalités, les esprits libres, modernes et laïques !

        Aid , Timcret , l’égorgement , etc. ont des rituels sanguinaires…..à bannir !

  2. DES RITES ARABES qui doivent questiooner les consciences:
    Dieu ,s il existait,aurait il besoin de couler le sang d un pauvre agneau ou bêlier pour être sanctifier?!
    Exécuter un ANIMAL vivant pour que allah soit glorifié!…….N ‘est ce pas une honte des êtres humains civilisés que d exécuter un acte aussi « sanguinaire »?

  3. D’ un rituel araboislamique en général à la banalisation de l ACTE D’ EGORGER en particulier.

    Ce Dieu que les musulmans prient a-t-il besoin du sang versé d’une pauvre bête que l’on égorge pour être glorifié et sanctifié..?!!

    Ne doit-il pas être clément et miséricordieux sans ce rituel de sang versé ? En quoi le sang d’une bête que l’on égorge est un acte pour la gloire de Dieu ?

    Des parents qui accomplissent ce rituel sanguinaire qu est l’égorgement devant leurs enfants,pire ,certains prennent les mains innocentes de leurs enfants pour les faire participer,PIEUSEMENT A LA BARAKA!! d égorger ensemble !!N est ce pas là une incitation à l accomplissement de cet acte sangunaire qu est l ‘égorgement?!

    Ce qui suit est du domanie du vécu,c ‘est édifiant lorsque l on constate ce qui est arrivé en algérie par la suite!
    ____________________________________________________________________________________

    Ce qui suit a eu lieu dans les années 1980, juste avant octobre 1988. Du temps de la splendeur du parti unique et de l’article 120.

    Du temps où l’Entv retransmettait le sacrifice du mouton !!!

    Cette époque où Khaled Nezzar et la junte militaire avait placé à la tête de l’Algérie comme chef d’Etat Chadli, l’imposteur « malgré lui », comme le qualifiait ma grand-mère, montagnarde au bon sens des gens de bien de chez nous. Ceux-là que le virus panarabiste n’a pas muté en mutants orientaux, étrangers à notre Algérie millénaire, pourtant, aux racines millénaires amazigho-méditerranéennes, d’une noblesse humaine légendaire, qui ont nourrit toutes les cultures du bassin méditerranéen et dont l’apport à la civilisation occidentale est fondamental. Citons juste Saint Augustin qui dans ses confessions, revendiquait ses origines amazighes, en écrivant fièrement « … j’ignorais le latin au berceau.. », son père et sa mére Mona (Monique) l’ont élevé, comme tous les parents amazigho-algérien, dans la langue naturelle maternelle, la langue amazighe.

    En ce temps-là donc, L’Entv aux ordres du pouvoir comme elle continue à le faire avait envoyé un journaleux dans un quartier d’Alger pour filmer et commenter le rituel du sacrifice du mouton, en cet Aïd el kebir que nos sœurs et frères musulmans d’Algérie s’apprêtaient à fêter.

    Ayant choisi une famille bien sous tout rapport cultuel, le père de famille, accompagné de son enfant d’à peine 8 ou 9 ans, habillé comme il se doit, suivant ce que ses parents croient de coutumes algériennes, en l’affublant d’un couvre-chef wahhabite et d’un kamis arabe en soie synthétique. Le caméraman se met en position pour commencer à filmer pendant que le père de famille étendait par terre la pauvre bête ligotée pour le sacrifice, un énorme couteau de boucherie en main. Il appela son enfant pour se mettre juste à son côté droit et trancha la gorge de la pauvre bête en récitant un verset religieux de circonstance. L’enfant assista malgré lui à ce rituel où le sang de la bête qui giclait, entacha les mains du sacrificateur de père qui regarda la caméra en souriant avec le devoir bien accompli.

    Le journaliste de la télévision s’approcha de l’enfant et lui demanda benoîtement:

    – Wech, khlass ed beht » (çà y est tu as fait le sacrifice)

    L’enfant, tout intimidié répondit : « ih » (oui)

    Le journaliste : « Saha âalik » (félicitation bonne fête)!!!

    Quelques années après, l’Algérie sombra dans l’innommable d’une guerre civile durant laquelle des Algériens massacrèrent d’autres Algériens démunis et sans défense, en égorgeant bébés, enfant, femmes et hommes…

    • Je sais pas ou vous voud trouvez ??
      Non seulement la kabylie fete l.aid !
      Cette annee la penurie a atteint le sommet du.a
      Une demande trop forte!!
      L islam en kabylie se porte tres.bien.

  4. la journée du 4 octobre coïncide avec la fête des animaux., en même temps c’est le youm kippour des juifs et la fête d’abattage des muzmuzes.. Je plains les pauvres moutons qui ont eu la malédiction de naître au mauvais endroit … il est temps de se débarrasser de tout cela si on veut s’affranchir de l’arabo-sodomisme

  5. Moutons de kabylie, Planquez vous!!! Les sanguinaires du dieu arabe arrivent. Kabyles cessez de vous prendre pour des arabes et revenez a votre kabylite !!!!!

    Saga des Gemeaux

    • Exact. Il faut completement s’eloigner de cette religion qui seme la haine et la terreur, cultive la tristesse, ferocite, poussee du poils et rougeur des yeux de ses croyants, preche la violence contre les femmes, les enfants et impitoyable avec les faibles. La religion est sense apaiser les gens et donner une dimension spirituelle, charitable et philosophique a l’existence, mais clairement la religion de ces individus aux yeux rouges et poil dur ne fait rien pour se diriger dans ce sens. Pourquoi ne pas suivre notre tradition lawziaa tout cela dans le bonheuret la bonne humeur.

    • Exact. Il faut completement s’eloigner de cette religion qui seme la haine et la terreur, cultive la tristesse, ferocite, poussee du poils et rougeur des yeux de ses croyants, preche la violence contre les femmes, les enfants et impitoyable avec les faibles. La religion est sense apaiser les gens et donner une dimension spirituelle, charitable et philosophique a l’existence, mais clairement la religion de ces individus aux yeux rouges et poil dur ne fait rien pour se diriger dans ce sens. Pourquoi ne pas suivre notre tradition lawziaa tout cela dans le bonheuret la bonne humeur.

    • le titre m’étonne, parmis plusieurs commentaires les gens font une amalgame entre Arabe et l’islam sachant qu’il y a des arabes juifs /chrétiens/boudhistes/Athée….
      Moi je suis Kabyle de sang mes ancêtres et mes enfants sont des kabyles , mais je ne suis d’accord cette amalgame, si cous voulez que la KAbylie entiere sera derrier vous il nous pas melanger les arabes avec la religion.
      Je tiens à vous infirme que dans mon village imzthourar tout le monde à eu son moutons par conviction religieuse mais sans contre le pouvoir
      donc de ma part il faut l’islam de coté
      arretons cette amalgame

      MUSULMAN FIER KABYLE FIER ALGERIEN FIER

      • tu peux te faire passer pour qui tu veux..
        tu peux être fier même de tous les crimes commis aussi…
        on connaît votre fierté morbide .

      • Adoptons les dieux animistes qui ont permis à nos ancêtres de garder leur foi en la terre et la nature et demeurer les fidéles combattons de la liberté.Changer de mythe c’est changer de repére et model.
        Un retour à la source est plus que spouhaité.Je me rappelle d’un vieux du village qui n’a jamais juré autre que par le nom d’un caroubier..Ce n’est maintenant que je comprends le sens et le pourquoi.

  6. Deux sites pour quitter définitivement l’islam :islamexplained et brother rachid Facebook

    Remède certain et tranquillité
    Je conseille a tous les kabyles de chercher la vérité de cette religion satanique

  7. Oui effectivement c’est des rites Koraïchites que Mohammed a récupéré pour les mettre comme des fêtés religieuses .Abraham n’a jamais été construit la KAABA.et n’a jamais fait un voyage a un lieu qu,aucun document historique ne mentionne .Pour le reste on dit que c’est une journée de tolérance ,je suis désolé la tolérance c’est tous les jours et puis une question .Croyez vous que dieu a besoin de lui sacrifier un mouton pour exhausser les prière ou vous ouvrir les portes du paradis?

    En tout cas même les arabes qui se disent arabes ou arabes vrais sont en train de quitter cette religion ,et c’est a ce moment que les kabyles s’acharnent a les observer .

    • Les religions une grosse histoire d’arnaque…tout comme l’histoire écrite par les envahisseurs..
      Croire à ce que l’on veut..il n y a pas mieu et cela enlévera la force et le pouvoir d’organisation des sorciers avides de tout pour arriver à leur but…Pouvoir ,argent ,espace folie etc..par le nombre comme » la oumma ».Voilà à quoi cela sert d’avoir beaucoup de monde..IMPOSER ET FAIRE LA GUERRE.
      Le jour où l’individu chosira son dieu ..Adieu les geurres de religions !
      A quand la défense de la Kabylie en agonie à cause du pouvoir arabiste justement!
      Tout n’es que mensonges et escroquerie..
      -Dieu unique: n’existe pas
      Jésus : une création
      Mahomet : Une imposture des créationnistes conquérants
      Toutes les religions et les dieux ne sont que des créations des humains.
      Croire à ce que l’on veut..il n y a pas mieux et cela enlévera la force et le pouvoir d’organisation des sorciers avides de tout pour arriver à leur but…Pouvoir ,argent ,territoire ,richesses ,folies etc..par le nombre comme » la oumma ».Voilà à quoi cela sert d’avoir beaucoup de monde..IMPOSER ET FAIRE LA GUERRE… ET SURTOUT RAMASSER ET AMMASSER DE L’ARGENT ET DES BIENS AU NOM DE DIEU.
      Mais ce qui fait le mal à l’humainité ce sont les religions dites MONOTEHIQSTES contrairement à celles des païens ,animiostes qui ont une relation avec la nature et non les recommandations des manipulateurs créationnistes.
      si jésus est une invention momo la terreur ne peut exister autre que par imposture
      https://www.youtube.com/watch?v=qTIt7QPQEfI
      un bibliste (spécilaiste de la bible) nous apporte les iforemations sur la création du DIEU hébreux qui donnera plus tard allah et le dieu saint esprit..On peur se demander, où est ce DIEU UNIQUE ? que tout le monde ne cesse comme des veaux de runiner..
      http://www.kabyleuniversel.com/2014/09/02/il-nest-pas-tombe-du-ciel-comment-avons-nous-invente-dieu/
      l’islam et imposture
      http://www.islam-et-verite.com/pages/textes-des-videos/textes-video-coran/origine-talmudique-de-l-islam-3-jesus-issa.html

    • Le mak et ses supporteurs se trompent sur la place de l’islam en Kabylie (je parle de l’islam kabyle).
      je vous suggère de faire un sondage et vous allez comprendre que les kabyles font bien la différence entre les islamistes véreux et l’islam . Juste une precison ne faites pas le sondage dans un bar mais dans une tajmait kabyle

    • vous êtes dangereux pour la démocratie et pour la liberté d’expression, a chaque fois vous censurer des interventions ,pour cela j’Ai pris la décision de ne plus ouvrir votre journal

  8. Azul à toutes et à tous.
     »Non seulement, ils sont de plus en plus nombreux à opter pour le christianisme… »
    Plus le mensonge est gros, plus l’auteur du mensonge, petit plumitif de métier ou ,au mieux ,métayer de la profession, s’enfonce davantage dans un délire pathétique qui devient une pathologie et qui, au bout,donne dangereusement l’illusion d’avoir dévoilé une vérité…biblique!!! Monsieur,on ne peut prétendre aux vertus du mérite par des affabulations. Vous perdez plutôt en crédit et encore plus en estime. Alors, aucun vocable,aussi grotesque soit-il ne vous épargnera l’abime. En attendant, continuez vos incantations dont vous êtes chargé d’ânonner que vous faites merveilleusement bien d’ailleurs, pour vous donner l’illusion d’avancer. Vous n’aurez jamais la reconnaissance de vos pères…blancs!!!
    On les voit quotidiennement ces milliers de KABYLES faire leur baptême de bienvenue dans les milliers d’églises et parcourir les rue de  »NOTRE » KABYLIE pour revendiquer au nom de la  »démocratie » et de la  »liberté de conscience » le droit à braver l’interdit religieux en plein Ramadhan. Quelle bravoure et quelle audace de …lâches! .Bien-sur,l’idée d’associer systématiquement l’ISLAM à l’ARABE n’est pas innocente. Le concept prête à confusion et,une une fois érigé en credo sciemment entretenu, l’amalgame justifierait toutes les lâchetés et les hypocrisies. Dés lors que les cartes sont brouillées et que notre lâcheté affichée, aucune décence ne retient (si tant est que vous ayez un tant soi peu d’honneur à défendre) de taper plus sur l’ISLAM que sur l’Arabisme et l’Arabité qui viole quotidiennement jusqu’au plus profond de notre intimité.
    Vous pouvez vous et vos acolytes à relents douteux, discourir toute votre haine et votre fiel contre l’ISLAM, vous serez toujours ce que vous avez toujours été:un ramassis de rejetons des cloaques occidentaux.
    Prenez plutôt exemple des nobles KURDES, qui vivent dans le feu même du panarabisme pour qui l’ISLAM ne se négocie pas. Ils ne sont pas moins KURDES et …MUSULMANS. Eux ne se sont pas trompés d’ennemi…contrairement aux Kabyles.
    On a cru un moment, naïfs que nous sommes, en votre combat qu’on a fait NOTRE. Mais, aujourd’hui que les masques sont tombés et que vous avancez à visage découvert….Gardez vos insultes à 2 balles,ça ne fait que rabaisser les auteurs.

  9. « rite religieux » ? rite de tarés, oui !

    égorger tout ce qui bouge et se bâfrer à s’en péter la panse, tel est « le rite » mahométan.
    le prix de ces malheureux animaux devraient être multiplié par 10 !

    que ceux qui égorgent soient égorgés un jour !

  10. Un jour,un vendredi au moment de leur prière,j’ai été refusé par plusieurs restaurateurs kabytchoux de me servir le déjeûner, alors que des jijelis barbus en kamis,en même moment,ils recevaient les clients le plus normalement du monde. Donc voilà la manière dont les arabes s’enrichissent et appauvrissent-ils les kabyle via leur « Rissala » ou leur lettre. Jusqu’à quand?

  11. {{Azul,

    {{Je réponds à [Kabyle Musulman->http://www.tamurt.info/fr/beaucoup-de-kabyles-feront-l-impasse-sur-ce-rite-religieux,7386.html?lang=fr#forum41634] qui s’étonne qu’on confonde Arabe et Musulman. Je comprends votre point de vue, qui consiste à croire que les deux choses sont distinctes, mais dans la réalité elles ne le sont pas. Et c’est aussi valable pour les deux autres monothéismes : le christianisme et le judaïsme.}}

    {{Quand on se convertit à l’islam, on est fortement incité à prendre au moins un prénom musulman, et à apprendre l’arabe pour réciter le Coran et faire la prière. Car on ne peut pas prier avec une traduction du Coran. Maintenant, si vous priez en récitant sans comprendre, au moins basiquement, vos sourates, vous serez d’accord pour dire que vous n’êtes pas encore un bon musulman. C’est pourquoi, l’islam entraîne une personne qui se convertit à cette religion petit à petit vers son arabisation. D’abord un prénom, ensuite, on s’identifie à l’histoire de l’islam, et on arrive à considérer que ce qui était avant sa venue est de la {Jahiliyya} mais qu’après l’islam, c’est {la lumière, El Nour}. Enfin, on finit par considérer qu’en dehors du Coran, il n’y a point de vérité profonde (sur la vie, l’histoire, et même pour certains faibles d’esprit, en sciences).}}

    {{La conversion au christianisme est à peu près pareille, même si elle est plus souple au niveau de la prière qu’on peut faire en kabyle. Prenons un exemple connu en Kabylie, celui de la famille Amrouche. La mère, Fadhma, se fait appeler Marguerite, sa fille, Taos, se fait appeler Marie Louise, et son fils, El Mouhoub, Jean. Cherchez autour de vous et vous allez voir que les convertis se donnent tous un prénom chrétien européen, comme si de n’avoir que leur prénom kabyle (comme les Amrouche), est insuffisant. On peut trouver sur Internet des tas d’autres exemples, comme celui de ce converti kabyle qui a des problèmes avec l’administration algérienne parce qu’il veut appeler son fils Natanaël (dernier paragraphe de l’article suivant : [Les chrétiens de Kabylie sont de plus en plus nombreux à fêter Noël->http://www.24heures.ch/monde/chretiens-kabylie-plus-nombreux-feter-noel/story/23830507]). Autrement dit, avec la conversion au christianisme, il se passe la même chose qu’avec l’islam, on ne se convertit pas seulement à une croyance, on passe avec armes et bagages à une nouvelle identité culturelle.}}

    {{Pour le judaïsme, c’est le même procédé, je renvoie au dernier paragraphe de la partie « Conseils » de ce lien : [Comment se convertir au judaïsme->http://fr.wikihow.com/se-convertir-au-judaïsme] ou au paragraphe « Pratique » de celui-ci : [Conversion au judaïsme->https://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_au_judaïsme#Pratique].}}

    {{Donc, tout kabyle qui souhaite pratiquer une religion monothéiste doit savoir qu’il va mettre son identité kabyle sous les talons de cette religion. Est-ce pour cela que nous luttons ? Afin de mettre l’identité kabyle, ou amazighe, sous la botte d’une religion ? Alors se dire homme libre quand on est musulman, chrétien ou juif alors qu’on est forcé de dénaturer son identité me semble poser problème, non ?}}

    {{Ceci dit, il faut trouver une solution (ce n’est pas facile) pour aller vers la libération kabyle, en convaincant les monothéistes kabyles de {mettre taqbaylit au dessus de leur croyance religieuse}. Et non l’inverse.}}

    {{Sans rancune.}}

    • Azul

      Bien dit aqbayli

      Félicitation de ma part

      Mais pour ça il faut l’occupation du terrain religieux par des hommes et des femmes kabyles robuste, souples et compétant es, bien sur avec( un cadre organisé), des voitures et budget pour la mission de permanence.

      Mais ceci n’est pas suffisant.

  12. Défendre l’islam de nos jours c,est d’essayer de défendre l’indéfendable .Tout se sait grâce a internet et les occidentaux ne sont pas dupes d’accepter les inepties de cette religion satanique. Le monde ouvre les yeux et chaque jour la critique objective de cette doctrine se fait de plus en plus sans tabou. Regardez les vidéos des européens et toutes races confondues qui réduisent l’islam a un film drôle avec les Hadith qui s’,occupent du musulmans comment renter dans les toilette et a quelle direction doit orienter ses partie génitales .C’est aussi un film d’ horreur avec les centaines de Hadith et les pratiques de la sunna ainsi que des versets horribles a l’image de sourat el thaouba qui ouvertement incitent a la terreur .IL n y a rien a cacher pour les Européens moins encore pour les Américains .
    Concernant le 1 milliard de musulmans ,d,ou viens ce chiffre sachant que dans les pays soi disant musulmans des millions et des millions sont chrétiens athées au point que dans quelques années les mus deviendront des minorités avant de disparaitre définitivement dans la poubelle de l’histoire.
    Fite des recherche sur le site islamexplained ,brother rachid face book,wafa soltane pour ne pas citer plus et vous verrez que l’islam est arrivée a l’étape de la mise a nue .
    Dénoncez l’islam est un devoir National et international .Merci chouf chouf de nous poster de temps en temps ces vidéos ,ils contribuent a l’éveil définitif.
    le meilleur service que tu peux rendre a un musulman est de l’aider a se libérer de cette religion satanique .

  13. Un abattoir à ciel ouvert !

    C est le jour de l aid.Dans ce quartier populaire d alger ,non loin du centre ville,un sacrificateur habillé en kamis ,la barbe bien fournie,passa de « pauvre bête » en « pauvre bête » à sacrifier ,dans ce grand espace vert,rendu rouge sanguin,de ces pauvres bêtes sacrifiees pour que allah en soit sanctifié !!!!!!!

    Il accomplissait ,avec zèle et sourire radieux ,ce rite mahométan ,les mains ensanglantées,le kamis rouge de sang,la pointe métallique du poignard à peine visible noyée dans le sang,sous le regard ébahis et innocents des enfants de tout âge !!

    Un héro ,qui égorge merveilleusement bien,dans cet abattoir à ciel ouvert !…..comme ces dribles majestueux de zidane sur les grands stades du monde !!!!!!

    Pauvres enfants !pauvres generations à venir !!!

    • Vous appelez ça journal, vous faites dans la censure pure et simple, vous dénoncez ce que vous faites vous même. allez-y. Censurez-moi. Vous avez transformé la Kabylie en un immense dépotoir avec vos idées et vos pratiques. Vos chiffres me disent clairement comme du noir sur blanc que vous n’habitez pas en Kabylie. vous n’avez rien à voir avec cette Kabylie, ooh combien chère à nous qui ont choisi de rester et de vivre avec nos compatriotes qu’ils soit arabophones, berbérophones, musulmans, chrétiens ou païens carrément. Allez foutre votre haine la-bas chez vous en France. Vive la kabyle, vive l’Algérie na3ya di del nwen a http://www.Tamurt.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici