Samedi 27 octobre à 21 h sur Radio Canut : La kabylie, région frondeuse, serait-elle victime d’un complot de l’ancien colon français et du colon actuel vissé sur une chaise depuis 1962 ?

0
114936
Hervé Gourdel
Hervé Gourdel

On savait la Kabylie particulièrement marginalisée par le pouvoir algérien, délaissée par les investisseurs et victime de toutes les manipulations possibles du fait de son insoumission au Calife d’Alger.

Après l’assassinat du joueur de la JSK Ebossé, voila qu’on kidnappe et assassine en plein Djurdjura Hervé Gourdel afin de discréditer définitivement la Kabylie à l’échelle internationale et montrer l’image d’une région islamiste qui pourtant était la seule région qui n’a jamais céder au FIS et au GIA durant la décennie noire !!!

La kabylie, région frondeuse, serait-elle victime d’un complot de l’ancien colon français et du colon actuel vissé sur une chaise depuis 1962 ?
Voila le thème de l’émission berbères sans frontières de ce samedi 27 septembre sur radio canut alors soyez à l’écouter et invitez vos amis à cet évènement.

Pour écouter et participer à partir de 21 heures : http://canut.radio.fr/
skype : radiocanut69

canut.radio.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici