Verdict attendu ce matin pour les 32 jeunes de Haizer

4
31

TUVIRET (Tamurt) – Comme convenu, de nombreuses personnes se sont déplacées afin de soutenir les 32 jeunes poursuivis par la justice algérienne pour avoir « tenté d’empêcher les élections présidentielles d’avril dernier ». Parmi les présents, se trouvait une délégation du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) dont son président Bouaziz Ait Chebib et Boussad Becha.

Comme il fallait s’y attendre, les forces de l’ordre n’entendaient pas rester les bras ballants. Ils se sont empressés de disperser la foule, interdisant à la moindre personne de s’approcher du tribunal.

Le fossé se creuse de plus en plus entre le peuple et les relais du pouvoir.

Affaire à suivre

4 COMMENTS

  1. Votre Repression renforce notre Determination.
    Quelle jolie reponse à ľ arabo-islamisme.
    Nous avons la force, l’ intelligente, un grand passé et un grand avenir. Ce n’ est certainement pas oujda qui va changer notre cap de direction.

    • en avant sans la peur nous sommes des hommes qui ne se plient pas union fait la force vive la fraternité vive la kabylie indépendante et c est urgent bon courage jésus est avec vous parceque sa lumière est répandu sur le téritoire de la kabylie il a béni la kabylie amène

  2. Azul

    Avis aux Kabyles: 1) il faut dés maintenant arrêter de parler l’arabe. 2) Arrêter de fréquenter les gens arabes. 3) Ne plus étudier la langue des Arabes. 4) Ne plus croire ni pratiquer l’islam, la religion des arabes . 5) Ne pas vous vêtir en robe ou vêtements arabes. 6) Ne pas fréquenter des personnes qui ne parlent pas taqvaylit et qui s’opposent a notre combat libérateur. Comme tous ils s’y opposent, alors la raison est là.

  3. Azul , Imaginant que nous avons une télévision qui donne l’image riel de ses Arabo-musulmans ses égorgeurs ses assoiffer du sang Kabyles , c’ pour ce là qu’ils faut panser à l’image , la politique des kabyles va à l’échec sans l’image , laissons tout tomber et occupant nous de cette créations Télévision Kabyle vous verrez le fruit et le résultat en une semaine , encore une fois réveillez vous kabyles on a plein d’ ennemis intérieurs les Algeriennistes et tous ses médias qui nous Arabise et islamise à grande vitesse avec milliers de Chaînes Arabes et surtout La B.R.T.V et 4/4 . tannemert

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here